Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
genre des mini délire à la con, où je suis hyper créatif, où je rigole pour rien et tout, en étant hypereuphorique ça arrive souvent la nuit,
des khey qui ont la même chose / ont des explications
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaidez moi
il y a 2 ans
je bide
il y a 2 ans
Ouep je connais ces trucs, mais le souci étant que j'ai jamais eu l'occas de prendre ces substance donc ça vient pas de là
elle date de quand ta dernière prise ?
elle date de quand ta dernière prise ?
il y a 2 ans
soigne moi docteur
il y a 2 ans
Est ce que ca arrive quand tu as faim ?
Ca me faisais ca au lycée en cours juste avant l'heure de midi quand j'avais faim. Le thc est liposoluble c'est à dire qu'il peut se stocker dans les graisses, et quand mon corps tapais dans ses réserves je me sentais tout d'un coup defoncé en plein cours de math. Après je mangeais ça allait mieux
Ca me faisais ca au lycée en cours juste avant l'heure de midi quand j'avais faim. Le thc est liposoluble c'est à dire qu'il peut se stocker dans les graisses, et quand mon corps tapais dans ses réserves je me sentais tout d'un coup defoncé en plein cours de math. Après je mangeais ça allait mieux
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
je sais pas si on peut dire ça, mais merci
il y a 2 ans
peut-être alors
il y a 2 ans
Est ce que ca arrive quand tu as faim ?
c'est vrai que j'ai faim là, mais je pense pas ce soit lié, quand j'ai faim je suis mou, pas surexcité
il y a 2 ans
c'est vrai que j'ai faim là, mais je pense pas ce soit lié, quand j'ai faim je suis mou, pas surexcité
Ton corps doit être entrain de taper dans tes reserves de gras et diffuser dans ton organisme je ne sais quelles molécules psychoactives qui y sont stockées
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon corps doit être entrain de taper dans tes reserves de gras et diffuser dans ton organisme je ne sais quelles molécules psychoactives qui y sont stockées
je ne me drogue pas kheyou
mais la théorie est intéressante
il y a 2 ans
Je sais pas, mais je post pour mettre un sticker de chat mignon qui tire la langue
il y a 2 ans
je ne me drogue pas kheyou
il y a 2 ans
genre des mini délire à la con, où je suis hyper créatif, où je rigole pour rien et tout, en étant hypereuphorique ça arrive souvent la nuit,
Oula
il y a 2 ans
Je sais pas, mais je post pour mettre un sticker de chat mignon qui tire la langue
honnête
il y a 2 ans
Oula
c'est toi qui me drogue
il y a 2 ans
C'est fou car quand j'étais petit je pouvais voir comme ça aussi. Pourtant je prenais rien
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Après je suis qd même plus ou moins tarax même si je prends ni drogue ni medoc
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans