InscriptionConnexion
Alors voila, mes collègues veulent organisé un truc pour que tout le monde fasse connaissances

Le probleme c'est que c'est une majorité de filles qui vont participer au trucs

Vu que je suis un incel depuis bientot 7 ans, je me dis que je vais juste me ridiculisé si j'y vais

Pourquoi le "me ridiculisé" ? Car j'ai une haine extreme envers les femmes et je fais tout mon possible pour ne pas le montrer, j'ai tendance a en faire trop pour masquer mes envies de feminicides jusqu'a atteindre le ridicule, ce qui decuple ma haine envers les femmes

je fais quoi ?
:incomprehension:
:toutou_cercle:
il y a un an
Alors voila, mes collègues veulent organisé un truc pour que tout le monde fasse connaissances

Vu que je suis un incel depuis bientot 7 ans, je me dis que je vais juste me ridiculisé si j'y vais

Pourquoi le "me ridiculisé" ? Car j'ai une haine extreme envers les femmes et je fais tout mon possible pour ne pas le montrer, j'ai tendance a en faire trop pour masquer mes envies de feminicides jusqu'a atteindre le ridicule, ce qui decuple ma haine envers les femmes

je fais quoi ?
Baise la
:Chat_aya:
il y a un an
vas y
:Risinerd:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
vas y
Je vais soit rester inerte et eviter de parler le plus possibles ou soit je vais me mettre a parler pour pas qu'on grille le fait que je suis un incel et la ca va partir dans le ridicule
il y a un an
Cache-toi dans les chiottes
:Avocat:
il y a un an
Faut payer 30 euros pour participer, c'est pas une grosse sommes mais j'aurais quand meme la haine de leur donné du biff pour qu'au final je ne participe pas
il y a un an
Je ne veux pas devenir une femmes
:risitas_ahi:

Je veux les truicider
:risitas_ahi:
il y a un an
Je vais soit rester inerte et eviter de parler le plus possibles ou soit je vais me mettre a parler pour pas qu'on grille le fait que je suis un incel et la ca va partir dans le ridicule
je t'ai pas vu réagir a ce topic in despite of onche.org https://onche.org/topic/6[...]ont-un-cerveau-de-moineau

il y a un an

je fais quoi ?
Arrête d'être con
:soros_boude:
il y a un an

je fais quoi ?
Vas y pas

:risibo:
Je suis l'homme boucle
il y a un an
123pk
123pk
1 an
je t'ai pas vu réagir a ce topic in despite of onche.org https://onche.org/topic/6[...]ont-un-cerveau-de-moineau

Bah c'est une info connu non?
:(

Ca fait des décennies que les gens sont au courant que le cerveau des femmes a moin de GHz que celui des hommes
:(
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Arrête d'être con
Genre je devrais arreter d'essayer de cacher ma haine envers les femmes ?
il y a un an
Genre je devrais arreter d'essayer de cacher ma haine envers les femmes ?
Ou d'avoir la haine des femmes
il y a un an
Parqu'elles ne donne du respect qu'au mecs qui rentrent dans le standard de mecs, c'est a dire "baraqué" or moi j'ai pas beaucoup de muscles

Je vois clairement la difference de traitement, elles n'essaye meme pas de le cacher

A moi elles me parlent comme si j,etais leur petit neveux, un gars inoffensif a qui elles pourraient casser la gueuel si l,envie leur prenaient

Et face aux "vraie homme" elles sont toute timides et sympa

En gros je n'ai aucune valeur a leur yeux et elles s'en batten tles couilles que le remarque et que ca me blesse
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Ou d'avoir la haine des femmes
impossible khey, je suis né pour hair les femmes

je veux les voir souffrir, je profite de chauqe occasion que dieu me donne pour leur pourrir la journée
il y a un an
Canalise la haine quelque part, genre, fait la religion, ou du sport, ou du son, ou n'importe quoi qui permet d'extérioriser à minima ta frustration pour pas totalement vriller @OnchoisTARAX
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an