Créer un compteSe connecter
Quand je rentre chez moi je passe le salam aux anges qu'il y a chez moi même s'il n'y a aucun humain
il y a 2 ans
Mais les anges qui restent tout le temps avec moi et qui me protègent j'ai pas besoin de leur passer le salam puisqu'ils sont déjà toujours avec moi
il y a 2 ans
J'ai lu avec l'accent de bledard
:Fargo:
il y a 2 ans
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Moi des fois je passe le sel à ma femme quand on est à table, elle me protège un peu contre ma connerie parfois, mais elle reste pas tout le temps avec moi
:Babis_zoom:

Disons qu'elle a l'avantage d'exister
:BabChad:
il y a 2 ans
J'ai pas d'accent de bledar et même si j'en avais un osef ça serait pas important
il y a 2 ans
Maroc *
il y a 2 ans
Aucun de mes parents n'est Algerien
il y a 2 ans
Quand je rentre chez moi je passe le salam aux anges qu'il y a chez moi même s'il n'y a aucun humain
c'est bien, c'est important de dire et de répandre la paix autour de soi
:chat_pouce:
:les_juifs:
il y a 2 ans
Nous les marocains on n'aime pas les algériens et tu le sais très bien tu dis que je suis algérien juste pour me troll mais moi ça me fait pas rire t'as ma parole que si je t'ai en face de moi je vais te balayer d'une puissance que t'as pas idée tu vas faire 3 salto arrière avant de retomber par terre
il y a 2 ans
c'est bien, c'est important de dire et de répandre la paix autour de soi
:chat_pouce:
:love:
il y a 2 ans
J'ai jamais dit que j'étais Algerien j'ai toujours été Franco Marocain et je t'ai pas menacé faut pas tout prendre au sérieux
Vous me cassez les couilles à m'associer à l'Algérie w'Allah que vous le faites exprès
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Faux + w'Allah que vous faites exprès de m'associer à l'Algérie car vous savez que ça m'énerve
il y a 2 ans
T'as quel age pour t'amuser à troller ? 8ans ?
il y a 2 ans
w'Allah que vous savez que je suis pas algérien mais vous le dites quand même pour m'énerver
il y a 2 ans