Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle des mecs qui laissent leur meuf aller en soirée avec un minishort moulant et un t short avec toujours moins de tissu
Ce niveau de cuckerie bordel laisser les autres fixer le cul et autres parties du corps de la meuf
Moi ma future meuf, je la laisserai pas avec ce genre de tenue indécente, pas envie que les autres fantasment sur le corps de ma future meuf
Ce niveau de cuckerie bordel laisser les autres fixer le cul et autres parties du corps de la meuf
Moi ma future meuf, je la laisserai pas avec ce genre de tenue indécente, pas envie que les autres fantasment sur le corps de ma future meuf
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà qu'on soit clair avant qu'on parle : t'auras pas de futur meuf.
Et je suis pas en manque de confiance pour avoir peur que ma meuf sorte en crop top.
Retourne en Bougnoulerie si tu veux couvrir tes meufs
Et je suis pas en manque de confiance pour avoir peur que ma meuf sorte en crop top.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je ne parle pas de faire porter le voile intégral, c'est un autre débat
Mais juste une tenue décente qui couvre les bras et les genous c'est pas trop demander
Et puis les tenues sexy c'est autant qu'elle veut avec moi
Mais juste une tenue décente qui couvre les bras et les genous c'est pas trop demander
Et puis les tenues sexy c'est autant qu'elle veut avec moi
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Déjà qu'on soit clair avant qu'on parle : t'auras pas de futur meuf.
Futur cuck, les autres mecs seront excité par ta meuf et elle décrochera le pactole à un moment donné
Au passage, j'ai 0% de sans maghrébin
il y a 2 ans
Futur cuck, les autres mecs seront excité par ta meuf et elle décrochera le pactole à un moment donné
Jt'ai pas accusé de magrhebin.
Je suis pas un futur cuck c'est ma meuf qui l'est
Je suis pas un futur cuck c'est ma meuf qui l'est
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0