InscriptionConnexion
la réaction d'amour et de tolérance du rabbin va vous étonnez
:selection_naturelle:

membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
:jesus_moqueur:
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an

J'ai remarqué que cette pédale de juive bégaye pas mal en insultant un chrétien malgré toute l'influence qu'il a dans la secte juive.
:cigare:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Les fiottes comme lui crament déjà, cette saloperie est comme Ovadia.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
J'ai remarqué que cette pédale de juive bégaye pas mal en insultant un chrétien malgré toute l'influence qu'il a dans la secte juive.
c'est qui exactement ? un rabbin avec de l'influence
il y a un an

qu'il aille se faire enculer lui et son peuple en morceau
:chat_lunettes:
il y a un an
c'est qui exactement ? un rabbin avec de l'influence
Les flammes de Torah box, c'est leur destinée, c'est pas mal en intro.

Menachem Mendel Schneerson

:Kermitterand1:
il y a un an
Les flammes de Torah box, c'est leur destinée, c'est pas mal en intro.

Menachem Mendel Schneerson

torax box c'est vraiment une pepite cette chaine
:Oopsi:
il y a un an
qu'il aille se faire enculer lui et son peuple en morceau
Ce n'est pas un peuple mais une secte, le peuple hébreu polythéiste n'est plus depuis longtemps, les juifs ont fait un monothéisme à partir du polythéisme hébreu, leur dieu unique des juifs n'est pas universel.
il y a un an
torax box c'est vraiment une pepite cette chaine
:Oopsi:
Je connais depuis un moment.
il y a un an
Ce n'est pas un peuple mais une secte, le peuple hébreu polythéiste n'est plus depuis longtemps, les juifs ont fait un monothéisme à partir du polythéisme hébreu, leur dieu unique des juifs n'est pas universel.
tout pareil que les islamistes
il y a un an
Je connais depuis un moment.
je connaissais aussi mais je crois qu'à la base c'était surtout des petites vidéo un poil humoristique et d'éducation religieuse.
ils sont monté d'un cran depuis

je regarde surtout les fake histoires de l'autre séfarade
il y a un an
tout pareil que les islamistes
Pour le Christ, insulter le Christ qui sauve des juifs les faisant chrétiens par ses enseignements, les juifs ont toujours été en petit nombre comme si Dieu voulait pas étendre ses enseignements, et pour l'islam, je ne vois ce qu'il y a de bon, j'ai pu constater que l'esclavage s'est intensifié avec l'islam, les chrétiens ont permis les abolitions, Dieu a permis la défaite des musulmans, les juifs ont décidé de faire leur agenda par la suite pour tenter de gérer le monde mais vous avez une étape obligatoire, le Machiah, comme les juifs ont eu des faux messies, l'expérience mondiale de leur supercherie signera leur fin et celle de l'islam également qui mise aussi sur un faux messie.

il y a un an
Pour le Christ, insulter le Christ qui sauve des juifs les faisant chrétiens par ses enseignements, les juifs ont toujours été en petit nombre comme si Dieu voulait pas étendre ses enseignements, et pour l'islam, je ne vois ce qu'il y a de bon, j'ai pu constater que l'esclavage s'est intensifié avec l'islam, les chrétiens ont permis les abolitions, Dieu a permis la défaite des musulmans, les juifs ont décidé de faire leur agenda par la suite pour tenter de gérer le monde mais vous avez une étape obligatoire, le Machiah, comme les juifs ont eu des faux messies, l'expérience mondiale de leur supercherie signera leur fin et celle de l'islam également qui mise aussi sur un faux messie.

si on pouvait se débarrasser de ces 2 ennemis on s'en sortirait pas mal en tout cas
il y a un an
Il est venu à lui par sa propre volonté il savait la réponse qu'il allait recevoir
il y a un an
Devdas
Devdas
1 an
Il est venu à lui par sa propre volonté il savait la réponse qu'il allait recevoir
Et ça change quoi au fait que ça démontre l'intolérance juive ?
il y a un an
Les juifs veulent des droits de pratiquer leur culte pour parler de maladie concernant les autres religions.
:Hotent:
:Hotent:
il y a un an
:ee:
:ee:
il y a un an
:Juif_sournois:
il y a un an
Quelques années plus tard, nous avons retrouvé ce sale
:banniere_juif:
:jmlp-onche:
il y a un an