Créer un compteSe connecter
Depuis la machine a vapeur cetait joué
Meme avant cetait joué pour toi, moi, vous

:chat_lunettes:

Le capital ta encore une fois baiser aujourdhui

Chaque seconde de ta vie est une appartenance au capital

Tu nes rien, qu'un vulgaire pion qui sert a faire marcher la machine geante du capital

Les profit baisse donc nos conditions de vie baissent avec

Ta famille sera brisé et disparaitra car un individu seul, trlste, deviant consomme plus

Toutes tes libertés te seront saisis pour le biens des profits

Tu vivras objectivement malheureux et dans un monde etrange , dans des conditions absurde
Mais on sen fout de ce que tu pense ou ressente car cest pour qu'une poignée d'homme puisse continuer a se faire de l'argent

Tu seras malheureux, pauvre, aucun acces a la propriété , concretement une vie rempli de misere et d'illusion de lendemain nouveau

Tu seras seul et triste
Non pas forcement car tes une merde
Mais parce que les necessité du capital exigeront une societe toujours plus isolante et deprimante

Tout ce que tu trouve horrible aujourd'hui sera un lointain reve demain
(Tu devrais du coup profiter maintenant)

Les capitaux ne cesseront de baisser sous l'effet du liberalisme et de la baisse des taux de profits

Quand ce sera trop la merde et que plus assez de personne pourront manger sur ton dos, (et non pas lorsqu'ON ne pourra pas tous manger, situation quasiment inateignable)
ce sera la guerre(la vrai) et on sentretuera toi et moi , avec du sang des larmes des pleurs de la tristesse des douleurs et de la puanteur de chair morte

Puis la boucle recommencera
Et ainsi de suite

Cest ainsi
il y a 2 ans
Je refuse de lire ça.
Résumé et vite
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans