Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai du mal à comprendre comment une aristocratie(française) a réussi à faire rayonner la France alors qu"ils étaient tous des consanguins
Ils sont pas sensés être con?
Ils sont pas sensés être con?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être parce que les gens autour d'eux ont sauvé les meubles ?
Tu penses? Mais apres , cela veut dire qu'ils savaient bien s'entourer
il y a 2 ans
Envoyé par la poste
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Tu penses? Mais apres , cela veut dire qu'ils savaient bien s'entourer
Je pense qu'on sous estime les petites mains qui ont pu faire ce pays comme dans d'autres, mais que fatalement on ne se rappelle que des Rois

il y a 2 ans
L'éducation compensait
Je viens de faire mes recherches ,enfaite la consanguinité n'affecte pas de maniere directe et uniforme la cognitivité
Si je comprends bien t'as juste plus de chance de finir totalement deficient
il y a 2 ans
Je pense qu'on sous estime les petites mains qui ont pu faire ce pays comme dans d'autres, mais que fatalement on ne se rappelle que des Rois
Si t'as un roi totalement debile et impulsif , il manquerait alors de sagesse et n'ecouterait pas ses conseillers
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de faire mes recherches ,enfaite la consanguinité n'affecte pas de maniere directe et uniforme la cognitivité
Bah si tu abuses ça finit pas bien, regarde Charles II d'Espagne c'est pire qu'un cul-de-sac génétique c'est juste un humain partiel le mec
Déjà juste Charles Quint il a une tête qui fait flipper
il y a 2 ans
Bah si tu abuses ça finit pas bien, regarde Charles II d'Espagne c'est pire qu'un cul-de-sac génétique c'est juste un humain partiel le mec
C'est bien l'idée, plus tu es consanguin et plus tu as de chance d'avoir un enfant mi homme mi pierre
La loterie génétique
La loterie génétique
il y a 2 ans
Je viens de faire mes recherches ,enfaite la consanguinité n'affecte pas de maniere directe et uniforme la cognitivité
Regarde les algeriens... 1/3 d'entre eux sont des trisomiques à cause du taux stratosphérique de consanguinité de leur population.
il y a 2 ans
Regarde les algeriens... 1/3 d'entre eux sont des trisomiques à cause du taux stratosphérique de consanguinité de leur population.
Il y'a des régions en Algérie avec 80% de forte consanguinité, là on est sur un cas très extrême
Sur 4 gosses t'en as forcément 1 qui se bave dessus
Sur 4 gosses t'en as forcément 1 qui se bave dessus
il y a 2 ans
les francais étaient pas hyper consanguins et la consanguinité a petite dose n'est pas nocive
il y a 2 ans
Parce qu'iks éraient entourés de conseillers, de ministres et étaient éduqués. Rien à voir avec les violeurs de chèvres analphabètes du désert
il y a 2 ans