Créer un compteSe connecter
J'ai du mal à comprendre comment une aristocratie(française) a réussi à faire rayonner la France alors qu"ils étaient tous des consanguins
:soralent:

Ils sont pas sensés être con?
:soralent:
:dataverse:
il y a 2 ans
:Lorne_Malvo:
il y a 2 ans
Peut-être parce que les gens autour d'eux ont sauvé les meubles ?
GIF
il y a 2 ans
C'est la poste :zidaneVR:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Peut-être parce que les gens autour d'eux ont sauvé les meubles ?
Tu penses? Mais apres , cela veut dire qu'ils savaient bien s'entourer
:chat_lunettes_stef:
il y a 2 ans
L'éducation compensait
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 ans
Envoyé par la poste
:kanye_west:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Tu penses? Mais apres , cela veut dire qu'ils savaient bien s'entourer
Je pense qu'on sous estime les petites mains qui ont pu faire ce pays comme dans d'autres, mais que fatalement on ne se rappelle que des Rois
:boube:
GIF
il y a 2 ans
L'éducation compensait
:Mouais_Jesus:
Je viens de faire mes recherches ,enfaite la consanguinité n'affecte pas de maniere directe et uniforme la cognitivité

Si je comprends bien t'as juste plus de chance de finir totalement deficient
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Je pense qu'on sous estime les petites mains qui ont pu faire ce pays comme dans d'autres, mais que fatalement on ne se rappelle que des Rois
Si t'as un roi totalement debile et impulsif , il manquerait alors de sagesse et n'ecouterait pas ses conseillers
il y a 2 ans
Je viens de faire mes recherches ,enfaite la consanguinité n'affecte pas de maniere directe et uniforme la cognitivité

Bah si tu abuses ça finit pas bien, regarde Charles II d'Espagne c'est pire qu'un cul-de-sac génétique c'est juste un humain partiel le mec

Déjà juste Charles Quint il a une tête qui fait flipper
Image
il y a 2 ans
Bah si tu abuses ça finit pas bien, regarde Charles II d'Espagne c'est pire qu'un cul-de-sac génétique c'est juste un humain partiel le mec

Déjà juste Charles Quint il a une tête qui fait flipper
C'est bien l'idée, plus tu es consanguin et plus tu as de chance d'avoir un enfant mi homme mi pierre
:Ellie_Velo:

La loterie génétique
il y a 2 ans

Regarde les algeriens... 1/3 d'entre eux sont des trisomiques à cause du taux stratosphérique de consanguinité de leur population.
il y a 2 ans
Non , mes parents n'ont aucun lien de parenté
il y a 2 ans
Regarde les algeriens... 1/3 d'entre eux sont des trisomiques à cause du taux stratosphérique de consanguinité de leur population.
Il y'a des régions en Algérie avec 80% de forte consanguinité, là on est sur un cas très extrême

Sur 4 gosses t'en as forcément 1 qui se bave dessus
:Ellie_Velo:
il y a 2 ans
J'ai pas de soeur
:zidane_capuche:

Et mes cousines sont pas très belles , donc non
il y a 2 ans
Non flemme, trop de responsabilités
il y a 2 ans
les francais étaient pas hyper consanguins et la consanguinité a petite dose n'est pas nocive
:BorisCrepe:
il y a 2 ans
:hasard:
il y a 2 ans
Parce qu'iks éraient entourés de conseillers, de ministres et étaient éduqués. Rien à voir avec les violeurs de chèvres analphabètes du désert
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans