Créer un compteSe connecter
Quand il fait chaud prendre sa petite douche dehors à l'eau bien froide
:princesse:
il y a 2 ans
:cancer:
il y a 2 ans
Une bonne douche comme en 40
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
prendre des douches chaudes ça rafraichit beaucoup plus car ton corps en sortant de la douche se met à rejetter toute la chaleur et du coup tu te sang beaucoup plus frais pendant plus longtemps que si tu avais pris une douche froide
:chat_medecin:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
prendre des douches chaudes ça rafraichit beaucoup plus car ton corps en sortant de la douche se met à rejetter toute la chaleur et du coup tu te sang beaucoup plus frais pendant plus longtemps que si tu avais pris une douche froide
Ouai enfin une douche chaude quand il fait 35 degrés c'est un peu dur
:rire:
il y a 2 ans
Cerno
Cerno
2 ans
Ouai enfin une douche chaude quand il fait 35 degrés c'est un peu dur
:rire:
il y a 2 ans
Bof.
Je préfère le froid. Et de toute façon j'ai pas d'eau chaude
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Bof ça fait du bien un douche glacée ça rafraîchi le corps. Après faut pas finir par de l’eau froide si quand tu sors il fair 35 sinon effectivement t’es en sueur 5 min après... eau tiède sinon pour rafraîchir ton corps mais pas trop
:risibo:
il y a 2 ans
Bof.
Je préfère le froid. Et de toute façon j'ai pas d'eau chaude
:risi_jzoom:
C'est un choix l'absence d'eau chaude ?

J'avais un ami en mode survivaliste qui ne faisait délibérément pas réparer sa chaudière, il disait que s'il avait accès à de l'eau chaude alors il en abuserait et serait affaiblit par ce confort.
il y a 2 ans
Quand il fait chaud prendre sa petite douche dehors à l'eau bien froide
:princesse:
Je déteste les douches a l’eau froide !!!
:ptsd:

« Hahaha bah alors anusfetish la douche était froide ? »
:Gigachado:

Putain de petite bite !!!
:tristounet:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Cerno
Cerno
2 ans
C'est un choix l'absence d'eau chaude ?

J'avais un ami en mode survivaliste qui ne faisait délibérément pas réparer sa chaudière, il disait que s'il avait accès à de l'eau chaude alors il en abuserait et serait affaiblit par ce confort.
Je refais ma salle de bain. Donc je me douche dehors dans une douche extérieur avec arrivée d'eau froide uniquement.
il y a 2 ans
Je prends des douches chaudes comme ça j'ai froid en sortant
:Renalook:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Douche au gaz et ont est revigoré
:desilusion_mais_heureuse:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Vivre dans un endroit où on crève pas de chaud >>
:love:
il y a 2 ans
Après la douche froide à des bienfaits autres que "ah bah je me sens frais longtemps hein" rien que pour la circulation sanguine et les muscles on devrait se taper 2 bains froids par semaine
:Ahi_Yeux_Rouge:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans