Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ouf ce peuple, quand t'arrive quelque part ou dans un endroit style bus ou salle de gym, les gens sont toujours obligés de te regarder
Moi si quelqu'un passe devant moi j'en ai rien à carrer, c'est quoi ce peuple d'abrutis
Et les africains j'en parle même pas
Moi si quelqu'un passe devant moi j'en ai rien à carrer, c'est quoi ce peuple d'abrutis
Et les africains j'en parle même pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec leur regard béant la, t'as envie de les gifler
Même pour le respect de la personne, tu regardes à la limite 1 sec et tu poses tes yeux autre part
Ce peuple de golem c'est grave
Même pour le respect de la personne, tu regardes à la limite 1 sec et tu poses tes yeux autre part
Ce peuple de golem c'est grave
il y a 2 ans
je fait ça quand je sais pas ce qu'il faut faire pendant la session
il y a 2 ans
je fait ça quand je sais pas ce qu'il faut faire pendant la session
Ce que tu dois faire : regarder le sol et réfléchir à ce que tu vas bouffer le soir ou alors tu te lèves et tu marches
il y a 2 ans
Not ready pour la Belgique, c’est bien pire
Ah ouais, bah chaud
Moi que ce soit une meuf bonne, un gros, un handicapé ou peu importe, je vais pas regarder la personne, pour moi c'est juste gênant
Moi que ce soit une meuf bonne, un gros, un handicapé ou peu importe, je vais pas regarder la personne, pour moi c'est juste gênant
il y a 2 ans
Ce que tu dois faire : regarder le sol et réfléchir à ce que tu vas bouffer le soir ou alors tu te lèves et tu marches
ta maman
il y a 2 ans
L'op est not ready pour supporter le regard des allemands
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
L'op est not ready pour supporter le regard des allemands
Je sais pas, pour moi c'est bien français de juger les autres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas, pour moi c'est bien français de juger les autres
Cherche german stare sur internet
il y a 2 ans
Cherche german stare sur internet
ça me met des abrutis de berger allemands de merde
il y a 2 ans
ça me met des abrutis de berger allemands de merde
Chelou
il y a 2 ans
c'est un truc d'europeens. les americains, les canadiens, et les quebecois on fait pas ca
il y a 2 ans