Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est tout mignon les emballages et plein de cancer
Les trucs les plus cancérigène c'est les meilleurs
il y a 2 ans
C'est Anglais?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
C'est Anglais?
Ouais c'est Irlandais, j'ai une amie qui a de la famille la bas, elle me ramène de trucs, Aujourd'hui j'ai goûté a ses haul.
il y a 2 ans
C’est les bonbon qui ont des gout random, plus jamais je touche a ces immondice
Combien de fois je suis tombé sur des gout tellement atroce que t’a envie de te faire un bain de bouche a la javel
Combien de fois je suis tombé sur des gout tellement atroce que t’a envie de te faire un bain de bouche a la javel
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Le pire c'est croquette pour chien
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non ça c'est les Harry Potter.
le truc sur la photo ya pas de goûts trop dégueu ou chelou. Ça passe
le truc sur la photo ya pas de goûts trop dégueu ou chelou. Ça passe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c'est Irlandais, j'ai une amie qui a de la famille la bas, elle me ramène de trucs, Aujourd'hui j'ai goûté a ses haul.
Ça ne m'étonne pas je reconnais ce genre d'emballage dans mes shops .
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans