InscriptionConnexion
C'est normal de ne pouvoir prendre du plaisir sexuel qu'en pensant/faisant des trucs SM?

Ca doit faire au moins 20 ans que je suis dans la boucle ou tout me paraît fade à côté
il y a 2 ans
Diagnostic: Taré
:raphonche:
il y a 2 ans
Diagnostic: Taré
:raphonche:
Je sais
il y a 2 ans
asile et electrochocs
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
C'est rien.
il y a 2 ans
Bah c'est un fétichisme dans sa définition la plus brute
:MillefiPlop:

Je ne peux pas dire que c'est ultra-sain, néanmoins on t'obligera jamais à aimer ce que t'aimes pas.
Après c'est peut-être juste une question de s'ouvrir à d'autres trucs plus tranquilles et prendre le temps de savourer?
:MillefiPat:
il y a 2 ans
asile et electrochocs
:selec:
Franchement...
il y a 2 ans
Bah c'est un fétichisme dans sa définition la plus brute
:MillefiPlop:

Je ne peux pas dire que c'est ultra-sain, néanmoins on t'obligera jamais à aimer ce que t'aimes pas.
Après c'est peut-être juste une question de s'ouvrir à d'autres trucs plus tranquilles et prendre le temps de savourer?
:MillefiPat:
Bah le truc, c'est que j'ai un véritable manque d'intérêt pour autre chose
il y a 2 ans
Bah le truc, c'est que j'ai un véritable manque d'intérêt pour autre chose
Je te comprends en un sens, je me sens toujours incapable de dominer un rapport et ça m'intéresse pas du tout
:MillefiLumiere:

Mais j'élargis très lentement mes horizons en passant d'une catégorie à une autre proche. De fil en aiguille j'ai vaincu quelques appréhensions pour m'éviter de boucler sur le foot worship
:MillefiGene:
il y a 2 ans