Ce sujet a été résolu
Est ce que vous êtes vraiment obligé de vous déplacer deux fois par mois?
Si oui vous avez pas la flemme des fois? il se passe quoi si vous y allez pas?
La majorité des gens ont plus de la quarantaine je pari.
Ça fait quoi d'être un des seuls jeunes si c'est le cas
Je m'interesse à ce monde en ce moment... avoir des sujet de philosophie de haut niveau et bien sur, il ne faut pas se le cacher et faire le faux-cul, se constituer un reseau.
Si oui vous avez pas la flemme des fois? il se passe quoi si vous y allez pas?
La majorité des gens ont plus de la quarantaine je pari.
Ça fait quoi d'être un des seuls jeunes si c'est le cas

Je m'interesse à ce monde en ce moment... avoir des sujet de philosophie de haut niveau et bien sur, il ne faut pas se le cacher et faire le faux-cul, se constituer un reseau.
il y a 2 ans
les FM sont sur JVC, jamais ils n'ont migrés ici
Mais en gros de ce que je sais, si tu afk, tu passes dans un tribunal et tu risques de te faire kick de la loge.
Après certains disent que si tu dévoiles l'identité d'un FM, tu risque l'égorgement voire l'émasculation dans les hauts grades
Mais en gros de ce que je sais, si tu afk, tu passes dans un tribunal et tu risques de te faire kick de la loge.
Après certains disent que si tu dévoiles l'identité d'un FM, tu risque l'égorgement voire l'émasculation dans les hauts grades
il y a 2 ans
J’aimerais bien devenir Franc Maçon, je m’intéresse pas mal à la philosophie/spiritualité en ce moment je sais pas si je suis le seul avec l’auteur

il y a 2 ans
SteelDrum
2 ans
les FM sont sur JVC, jamais ils n'ont migrés ici
Ne jamais dévoiler quelqu'un, ça je le sais...
Mais j'ai la flemme de prendre la voiture deux fois par semaine...
Mais j'ai la flemme de prendre la voiture deux fois par semaine...
il y a 2 ans
Vraiment la flemme de faire 20/30 minutes de routes x2 deux fois pas semaine...
Et pourtant ça a l'air d'etre une organisation interessante.
Et pourtant ça a l'air d'etre une organisation interessante.
il y a 2 ans
Garp
2 ans
Tout ça pour un être qui en a rien a branler de leur gueule les pauvres
J'habite pas dans une grande ville et je ne sors pas beaucoup de chez moi...
il y a 2 ans
Apres peut etre que les conversations philosophiques valent le coup pour que je me motive à sortir les voirs mais je ne peux pas savoir...
il y a 2 ans
Pareil, les franc maçon adore une chose qu'il ne comprennent pas
il y a 2 ans