Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre je vis en France, et je leur parle que par mail, j'explique que je suis muet mais que je peux faire des tests écrits
Faisable ou pas ? admettons que j'ai les compétences
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon père l’a fait quelques années ( donc avec salaire des US en France ) mais ce sont des postes très très rares et prisés qui demandent pas mal d’expérience et de crédibilité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
scientifique
2 ans
Genre je vis en France, et je leur parle que par mail, j'explique que je suis muet mais que je peux faire des tests écrits
Tout est faisable mais à un moment faut aussi comprendre qu'en se mettant des bâtons dans les roues c'est plus compliqué.
C'est comme l'autre qui a même pas réussi à se faire recruter au mcdo... Bon bah à ce niveau là faut y mettre du vôtre.
C'est comme l'autre qui a même pas réussi à se faire recruter au mcdo... Bon bah à ce niveau là faut y mettre du vôtre.
il y a 2 ans
Je up car c'est un truc qui pourrait me rendre heureux
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Tu paye tes impôts comment ?
Il les paye pas
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Mon père l’a fait quelques années ( donc avec salaire des US en France ) mais ce sont des postes très très rares et prisés qui demandent pas mal d’expérience et de crédibilité
Sans vouloir être indiscret, quel était le métier exercé par ton père ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Tout est faisable mais à un moment faut aussi comprendre qu'en se mettant des bâtons dans les roues c'est plus compliqué.
Les entreprises veulent pas d'introvertis mais veulent le fruit de leur bon travail. Bon bah je m'adapte c'est tout
il y a 2 ans
Les entreprises veulent pas d'introvertis mais veulent le fruit de leur bon travail. Bon bah je m'adapte c'est tout
Ils veulent des chads qui exploitent les introvertis
il y a 2 ans
Sans vouloir être indiscret, quel était le métier exercé par ton père ?
Il est ingénieur des ponts et a été recruté aux us pour bosser dans la finance aux US car il manipulait bien les chiffres
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0