Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Incroyable
Meme à 50% de chances d'avoir un emploi j'échoue
La vie professionnelle est un désastre j'en peu plus je dois m'expatrier pour survivre
La vie professionnelle est un désastre j'en peu plus je dois m'expatrier pour survivre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait sucer
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
Fallait sucer
Déjà à minima pas prendre son interlocuteur pour un con
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Incroyable
Oh oui, tu auras toujours des gens qui suceront plus que toi
Le souci actuellement c'est que la "mondialisation" (conceptuellement) touche tous les secteurs
La rencontre amoureuse, l'emploi, l'immobilier, etc...
Merci internet de mettre en concurrence tout le monde avec tout le monde sans plus aucune contrainte spatiale
Le souci actuellement c'est que la "mondialisation" (conceptuellement) touche tous les secteurs
La rencontre amoureuse, l'emploi, l'immobilier, etc...
Merci internet de mettre en concurrence tout le monde avec tout le monde sans plus aucune contrainte spatiale
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh oui je vais partir au USA je pense
Easy quoi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Conseiller à la CPAM
tu as l'équivalent à la CAF , conseiller. Tu peux tenter ta chance ils recrutent tous les 5/6 mois
des zinzins fruités
il y a 2 ans
L'idéal serait de pouvoir monter sa petite affaire à peu de frais mais bon, c'est pas vraiment une aubaine en Fronsse
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0