Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
RU

FR

https://www.youtube.com/watch?v=5OAysfkcMjg
On en parle?

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeFR

YouTube
Vidéo YouTubeOn en parle?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsorsik
2 ans
heuu c'est ça de la musique de bandit français hein

YouTube
Vidéo YouTubePtdr, ok et la musique de bandit fr en 2024?
il y a 2 ans
Bitler
2 ans
il y a 2 ans
Les fameuses musiques des musulmans... Il serait temps d'ouvrir un Coran un jour ou l'autre.
Titre
il y a 2 ans
L'op brisé
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Les fameuses musiques des musulmans... Il serait temps d'ouvrir un Coran un jour ou l'autre.
Tu connais rien des muslmans en Russie, ils sont plus blanc que vous les Narbos francais.
Plus grande ville musulmane en Russie =>

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu connais rien des muslmans en Russie, ils sont plus blanc que vous les Narbos francais.

YouTube
Vidéo YouTubeMême s'ils viennent du Caucase, ils restent de 1) des sales bougnoules et de 2) des faux musulmans parce la musique est interdite dans l'Islam.
Titre
il y a 2 ans
Même s'ils viennent du Caucase, ils restent de 1) des sales bougnoules et de 2) des faux musulmans parce la musique est interdite dans l'Islam.
Stp ne parle pas avec moi si tu est stupide et ignorant, Kazan est tres loins du caucase, la plus part des muz en Russie ne sont pas caucasiens. Et puis donc les polonais sont des faux catho aussi car ils sortent en boitent et danses dans des discoteque aussi?
De 1 insulte pas des gens de bougnoules qui sont plus blanc que ta sal race de narbonax avec ta tete de conversano la.
De 1 insulte pas des gens de bougnoules qui sont plus blanc que ta sal race de narbonax avec ta tete de conversano la.
il y a 2 ans
Stp ne parle pas avec moi si tu est stupide et ignorant, Kazan est tres loins du caucase, la plus part des muz en Russie ne sont pas caucasiens. Et puis donc les polonais sont des faux catho aussi car ils sortent en boitent et danses dans des discoteque aussi?
je tes
Le narbonax qui vient du sud de l'europe qui pense que des gens qui viennent d'europe du nord sont des bougnoules JPP. J'aimerais bien voir ta tete de terrone IRL.
il y a 2 ans
JPP les gens qui viennent du sud de l'europe avec litteralement des tetes on dirais des Arabes ils insultent des europeens du nord de bougnoule ayyyya jpp.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
234
Sur ce sujet0