Créer un compteSe connecter
En y réfléchissant bien, un jour elle s'est forcément dit "Mon frère est-il spécial ?".

Pour certaines la réponse est oui, car ce sont de vrais alpha. Quand la sœur se rend compte que son frère est un chad qui fait partie d'une minorité, ça compte forcément.

Elle commence à croire que tout est lié et que son frère est un personnage important dans sa propre trame.

A l'inverse, dans mon cas, elle voit un simple homme lambda, de taille lambda, puceau, laid, pas spécialement fort qui n'attire aucune meuf.

Alors elle est forcé à une vie plus rationnelle que celle dont le frère est chad. Car son propre frère est un PNJ

Chaud violent
:golem:
il y a 4 ans
Baise la montre lui c'est quoi un homme un vrai
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 4 ans
tkt c'est pareil ici mais je ne m'y fais pas, la cope est trop grande

Pourtant rien n'est perdu d'un point de vue matérialiste, je sais exactement quelle chirurgie faire, quelles sont mes problèmes mais ça va niquer toute la magie de l'aléatoire si j'ose franchir le cap

+ les gènes de défaillants seront transmises (même si n'en déplaise aux low, environnement >>>> génétique)
il y a 4 ans
En y réfléchissant bien, un jour elle s'est forcément dit "Mon frère est-il spécial ?".

Pour certaines la réponse est oui, car ce sont de vrais alpha. Quand la sœur se rend compte que son frère est un chad qui fait partie d'une minorité, ça compte forcément.

Elle commence à croire que tout est lié et que son frère est un personnage important dans sa propre trame.

A l'inverse, dans mon cas, elle voit un simple homme lambda, de taille lambda, puceau, laid, pas spécialement fort qui n'attire aucune meuf.

Alors elle est forcé à une vie plus rationnelle que celle dont le frère est chad. Car son propre frère est un PNJ

Chaud violent
:golem:
Après tu ne peux que faire mieux
:Kj_bug_:
il y a 4 ans
Après tu ne peux que faire mieux
:Kj_bug_:
Je peux rien faire du tout, je n'existerai jamais en tant que physique, je suis condamné à la laideur.

Certains arrive à utiliser ce défaut comme une force pour faire du nichemaxxing (correspondre à une niche) mais flemme
il y a 4 ans
Certes mais ma soeur et ma famille me verront encore pire qu'avant
il y a 4 ans
Je peux rien faire du tout, je n'existerai jamais en tant que physique, je suis condamné à la laideur.

Certains arrive à utiliser ce défaut comme une force pour faire du nichemaxxing (correspondre à une niche) mais flemme
Tu peux devenir un giga muscle, et l’intelligence vaux tout
:Jesus_sueur_:
il y a 4 ans
ne pas être validé par sa soeur ça compte

cest comme ne pas etre validé par la meilleure amie de sa meuf
il y a 4 ans
Tu peux devenir un giga muscle, et l’intelligence vaux tout
:Jesus_sueur_:
El famoso, même si je go muscu car j'aime ça, les insertions musculaires sont dictés par ton ossature.

Dire que 99% de mes problèmes seraient réglés par un morceau d'OS bordel
il y a 4 ans
T'as franchement pas tord mais c'est trop dur psychologiquement
il y a 4 ans