Créer un compteSe connecter
En gros c'était les notifs de onche sauf qu'elle déclanchent une vraie notif sur le tel
:boube:

Ca donnait l'impression aux gens autour de moi que j'avais une vie sociale alors qu'en vrai, je n'ai aucun réseau de golem, pas même discord le réseau de pyj gaymeur

depuis que je suis sur onche mon tel ne vibre plus, je dois ouvrir le téléphone pour voir les notifs

bref je suis un high, mon tel me sert uniquement à aller sur onche et les sites de culs c'est tout
:prie:
il y a 2 ans
T'as qu'a prendre snap
:Regarde_mon_cul:
:tete_mort:
il y a 2 ans
J'aimais bien la coloration de la ligne quand il y avait un nouveau message sur un topic auquel tu avais déjà participé
:peepoJVC:

Le reste des fonctions en vrai onche a pas mal glow-up, y'a encore du taff sur les images (intégration et moyen d'upload) mais c'est largement vivable
il y a 2 ans
On pouvait les ouvrir dans un nouvel onglet avec le clic du milieu ?
:cafe:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
J'aimais bien la coloration de la ligne quand il y avait un nouveau message sur un topic auquel tu avais déjà participé

Le reste des fonctions en vrai onche a pas mal glow-up, y'a encore du taff sur les images (intégration et moyen d'upload) mais c'est largement vivable
Oui c'est quelque chose que j'avais demandé à l'époque quand j'étais sous SaintLIDL
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans