Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros c'était les notifs de onche sauf qu'elle déclanchent une vraie notif sur le tel
Ca donnait l'impression aux gens autour de moi que j'avais une vie sociale alors qu'en vrai, je n'ai aucun réseau de golem, pas même discord le réseau de pyj gaymeur
depuis que je suis sur onche mon tel ne vibre plus, je dois ouvrir le téléphone pour voir les notifs
bref je suis un high, mon tel me sert uniquement à aller sur onche et les sites de culs c'est tout
Ca donnait l'impression aux gens autour de moi que j'avais une vie sociale alors qu'en vrai, je n'ai aucun réseau de golem, pas même discord le réseau de pyj gaymeur
depuis que je suis sur onche mon tel ne vibre plus, je dois ouvrir le téléphone pour voir les notifs
bref je suis un high, mon tel me sert uniquement à aller sur onche et les sites de culs c'est tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimais bien la coloration de la ligne quand il y avait un nouveau message sur un topic auquel tu avais déjà participé
Le reste des fonctions en vrai onche a pas mal glow-up, y'a encore du taff sur les images (intégration et moyen d'upload) mais c'est largement vivable
Le reste des fonctions en vrai onche a pas mal glow-up, y'a encore du taff sur les images (intégration et moyen d'upload) mais c'est largement vivable
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
J'aimais bien la coloration de la ligne quand il y avait un nouveau message sur un topic auquel tu avais déjà participé
Oui c'est quelque chose que j'avais demandé à l'époque quand j'étais sous SaintLIDL
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans