Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ses jugements sont vrais et justes
Louez notre Dieu, vous tous ses serviteurs
Vous qui le craigniez petits et grands !
Alléluia !
Le noble art
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe répondrais à ta question, pas de problème, mais d'abord, pourquoi pose tu cette question ? Que penses tu du fait de croire ?
Le noble art
il y a 2 ans
Ce que je te demandais, je vais le reformuler comme cela si tu n'as pas compris, penses tu que croire en Dieu soit une mauvaise chose ou une bonne ?
Je suppose bonne vu que tu vois ça comme un moyen de se dépasser ?
Je suppose bonne vu que tu vois ça comme un moyen de se dépasser ?
Le noble art
il y a 2 ans
Tu diras ça au millier de morts à cause des croyances. Toutes religions confondus
il y a 2 ans
Ta gueule
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais faut pas répondre à ça, dans l'écrasante majorité des cas, et c'est normal, les personnes qui disent cela ne connaissent absolument rien sur le sujet, ce qui veut dire qu'elle ne peuvent qu'en apprendre !
Le noble art
il y a 2 ans
Les autres, je ne sais pas, mais dans le catholicisme jamais il n'y a eu de guerres faites par amour, les seules guerres faites au nom de Jésus et rien d'autres ont été faites pour libérer les opprimés
Le noble art
il y a 2 ans
De plus les puits de pétroles, oui! Il y a eu énormément plus de morts pour les richesses que pour les religions
Le noble art
il y a 2 ans