Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a été renvoyé de l'équipe du paraguay
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a été renvoyé de l'équipe du paraguay
Elle a foutu quoi ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Elle a foutu quoi ?
Elle a été éliminée aux séries de son épreuve, et elle a annoncé qu’elle arrêtait la natation. Sauf que des qu’elle a dit ça, elle n’est plus censée restée au village olympique car elle ne fait plus partie de la délégation.
Et au lieu de retourner au Paraguay elle a fait du tourisme à Paris et à Disney, tout en logeant avec les autres athlètes. Sa fédération a considéré que ça mettait à mal la « bulle » de concentration de ses collègues
Et au lieu de retourner au Paraguay elle a fait du tourisme à Paris et à Disney, tout en logeant avec les autres athlètes. Sa fédération a considéré que ça mettait à mal la « bulle » de concentration de ses collègues
il y a 2 ans
Elle a été éliminée aux séries de son épreuve, et elle a annoncé qu’elle arrêtait la natation. Sauf que des qu’elle a dit ça, elle n’est plus censée restée au village olympique car elle ne fait plus partie de la délégation.
Putain elle arrête à cause d'une défaite ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Elle doit manifestement gagner bien plus en montrant son cul.
il y a 2 ans
Ayaa c'est cette pute walled qui a le seum , de voir une meuf de 20 ans , et qui essaye de la faire chier

il y a 2 ans
Surtout qu’elle s’est fait tatouer les anneaux olympique à l’aine, la meuf a fait 100m et arrete tout
il y a 2 ans
C'est surtout ca la vrai raison
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a été renvoyé de l'équipe du paraguay
Perso, je nage dans sa chatte.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Je serais meme pas dire quel pays est le paraguay je sais que c est amerique du sud mais pas plus
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Elle a été renvoyé de l'équipe du paraguay
il y a 2 ans
Perso je lui ferai bien un bisou si vous voyez ce que je veux dire haha
il y a 2 ans
Elle se faisait déglinguer dans le village olympique et ça dérangeait les autres
il y a 2 ans
T'essaye de dormir par-ce que t'as la compétition de ta vie demain mais tu es distrait par le bruit assourdissant venant de la chambre d'à côté: *PLAP PLAP PLAP PLAP PLAP PLAP*
il y a 2 ans