Créer un compteSe connecter
Charah Connor ?
:cs_terminator:
Image
il y a 2 ans
C'est un jeu de mot parce que c'est le chat serpent Terminator . . .
:cs_terminator:
Image
il y a 2 ans
:Risitas_suicide:
il y a 2 ans
Pourquoi tu l'appelle chat serpent c'est juste un chat non ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Pourquoi tu l'appelle chat serpent c'est juste un chat non ?
Bah non c'est le chat serpent (cs) ?
:CS_Soldat:
Image
il y a 2 ans
Bah non c'est le chat serpent (cs) ?
:CS_Soldat:
Pas compris
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Pourquoi tu l'appelle chat serpent c'est juste un chat non ?
:AnyaWink:
salope
il y a 2 ans
Pas compris
Bah c'est comme ça qu'il s'appelle ?
:chatserpent:
Image
il y a 2 ans
Sol
Sol
2 ans
:AnyaWink:
salope
Arrête
:cs_doomerz:
Image
il y a 2 ans
Sol
Sol
2 ans
:AnyaWink:
salope
...
:sooogsx2:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Bah c'est comme ça qu'il s'appelle ?
:chatserpent:
Mais c'est qui qui a décrété ça ? C'est un meme ? Ça vient d'ou ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans