Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
perte de poids
C'est grave ?
Genre quand je mange je suis direct ballonné, je met des heures à digérer, j'ai envie de vomir et tout
Vous pensez quoi ? Ça fait des mois que ça traine et empire
Je vois le médecin lundi
C'est grave ?
Genre quand je mange je suis direct ballonné, je met des heures à digérer, j'ai envie de vomir et tout
Vous pensez quoi ? Ça fait des mois que ça traine et empire
Je vois le médecin lundi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCancer de l'estomac, désolé khey
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Bah on est pas médecin, ça peut être pleins de trucs, un problème gastrique, ou pire... comme cancer
il y a 2 ans
Cancer de l'estomac, désolé khey
il y a 2 ans
en vrais c'est bien mais ont ne peut pas conseiller le jeune a des gens que l'ont ne connais pas. si l'op est un phasme il y a un risque.
il y a 2 ans
en vrais c'est bien mais ont ne peut pas conseiller le jeune a des gens que l'ont ne connais pas. si l'op est un phasme il y a un risque.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs57 kg pour 1 m 73 à la dernière pesée
ton dernier repas? et quel boisson?
il y a 2 ans
ton dernier repas? et quel boisson?
Un morceau camembert mayonnaise et dernier vrai repas c'était aussi du camembert mayonnaise, des pâtes et du houmous mais ça m'a filer une de ces gerbes alors que c'était pas beaucoup
il y a 2 ans
Un morceau camembert mayonnaise et dernier vrai repas c'était aussi du camembert mayonnaise, des pâtes et du houmous mais ça m'a filer une de ces gerbes alors que c'était pas beaucoup
je peut juste dire que ça manque trop de légume ou de fruit.
il y a 2 ans