Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est tous différents
Personne se ressemble, on a des émotions et ressenti uniques, un physique unique, un comportement unique et un destin unique..
Comment ça se fait qu'il y en ai même pas un qui soit un clone de l'autre ?
D'où elle sort cette perfection ?
Personne se ressemble, on a des émotions et ressenti uniques, un physique unique, un comportement unique et un destin unique..
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil pour Les étoiles, elles sont toutes différentes les un les autres mais WTF ???
Comment ça se fait que chaque être soit absolument unique et pas reproduisable ????
Comment ça se fait que chaque être soit absolument unique et pas reproduisable ????
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Celui qui feed
J'étale juste un fait kheyou, pourquoi tant de haine
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
On est tous différents
Quand je regarde les noirs, les arabes ou les indiens pour moi c'est des clones.
il y a 2 ans
Tous unique quand tu vois la masse fe golem ?
Je pense qu’on doit etre grand max 500 millions de personnes uniques, les autres sont des golem copiés coller avec un logiciels interchangeables
Je pense qu’on doit etre grand max 500 millions de personnes uniques, les autres sont des golem copiés coller avec un logiciels interchangeables
il y a 2 ans