Créer un compteSe connecter
Au taff, tous mes collègues sont des gauchistes
:cafe:

Je ne peux pas parler de relation H/F car je vais me faire traiter de sexiste si je les RedPill
:chat_lunettes:

Je ne peux pas non plus parler de sciences humaines car les gauchistes ont une vision totalement fausse de la psychologie humaine
:Mouais_Jesus:

Je ne peux pas non parler d'économie car ils n'y comprennent rien
:risitas_ahi:

Je ne peux pas leur partager mes ambitions sinon je vais être jugé comme étant un vilain capitaliste

Donc comment créer du lien avec eux afin de m'intégrer socialement ?
:chat_zoom:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
tu ne peux pas
:Risitasse:
il y a 2 ans
Faut pas.

Mdr
il y a 2 ans
Tu discute pas tu le frappe directement dans la mâchoire
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Ben tu les manipules et te serrent d'eux
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Ca les ferait changer d'avis ?
Ils ne comprennent rien à l'oeuvre de Karl Marx non plus ?
il y a 2 ans
tu ne peux pas
:Risitasse:
Bordel
il y a 2 ans
Avec un bâton
:Cependant:
il y a 2 ans
On est en 2024, y’a plus à discuter avec ces gens, juste à leur peter la gueule, on a assez perdu de temps comme ça
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Au taff, tous mes collègues sont des gauchistes

Je ne peux pas parler de relation H/F car je vais me faire traiter de sexiste si je les RedPill

Je ne peux pas non plus parler de sciences humaines car les gauchistes ont une vision totalement fausse de la psychologie humaine
:Mouais_Jesus:

Je ne peux pas non parler d'économie car ils n'y comprennent rien

Je ne peux pas leur partager mes ambitions sinon je vais être jugé comme étant un vilain capitaliste

Donc comment créer du lien avec eux afin de m'intégrer socialement ?
:chat_zoom:
De trucs banales, les voiturse, le sport, tes hobbies, la météo. Bref, tu peux aussi parler de nous, quel est le risque ?
:Chnake:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Des grandes tartes dans la gueule
GIF
il y a 2 ans
T'as pas le niveau le droitardax.
:chatverre:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
De trucs banales, les voiturse, le sport, tes hobbies, la météo. Bref, tu peux aussi parler de nous, quel est le risque ?
:Chnake:
Mon hobbies principale c'est la psychologie. Je fais des études d'ergonomie et de sciences cognitives. Sauf que la littérature scientifique va totalement à l'encontre des opinions gauchistes. Donc si je parle de mes hobbies ça risque de partir en couille
il y a 2 ans
T'as pas le niveau le droitardax.
:chatverre:
Premier gauchiste
il y a 2 ans
Tu peux pas, ils sont comme KheyDead2, des robots automatisés qui ne comprennent rien aux raisonnements qui n'entrent pas dans leur logiciel
:risi_bigsmile:

Pour résumer ils sont teubés et ne réfléchissent pas par eux-mêmes. C'est paradoxal vu qu'ils sont les premiers à insulter l'intelligence d'autrui
il y a 2 ans
En general il est dur de convaincre quelqu'un de changer de bord politique que ce soit un gaucho ou un droitard
:Chat_deprime:

Sauf si il est ton ami
:dataverse:
il y a 2 ans
Tu kiffe toi aussi le frero ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
En general il est dur de convaincre quelqu'un de changer de bord politique que ce soit un gaucho ou un droitard

Sauf si il est ton ami
Encore plus pour un gauchiste à mon avis, vu qu'un "droitard" n'est qu'un gauchiste en puissance qui voterait LFI s'ils abandonnaient leur côté suceur de LGBT et d'immigrés

Un droitard est très souvent d'accord avec beaucoup de points, mais ces m*rdes de racistes anti-blanc b*iseur d'enfants l'empêchent de devenir gauchiste
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Encore plus pour un gauchiste à mon avis, vu qu'un "droitard" n'est qu'un gauchiste en puissance qui voterait LFI s'ils abandonnaient leur côté suceur de LGBT et d'immigrés

Un droitard est très souvent d'accord avec beaucoup de points, mais ces m*rdes de racistes anti-blanc b*iseur d'enfants l'empêchent de devenir gauchiste
Ahii oui les droitards tu enleverais le coté oui oui immigration du lfi, ils voteraient tous Mélenchon :Ronaldo_ultimate:
:dataverse:
il y a 2 ans
Ne pas jouer les sourds et muets avec les gauchistes
:selection_naturelle:
:clito_cig:
il y a 2 ans