Créer un compteSe connecter
:jesus_moqueur:
Il fait la liste de tout ce qu'il peut détruire et il fixe les prix bordel de merde

Les prix

:hockey5:
Putain les JUIFS doivent tellement rager AYAAAAA
:Tare3:

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Pour au final envoyer une roquette sur un palmier
:AAYYAAAAZOOM:
il y a 2 ans
Les Maghrebix qui ragent sur les chiites, eux sont incapable de produire des moments de cette onctuosité
:Henri_De_Lesquen_Distordu:

Les Africains du Nord jaloux
:rire:
il y a 2 ans
Tu t'engages a faire quelque chose si il le fait ?

il y a 2 ans
Les Maghrebix qui ragent sur les chiites, eux sont incapable de produire des moments de cette onctuosité

Les Africains du Nord jaloux
:rire:
Bah les africains du nord sont pas collés à israel + maroc est allié à israel :Ronaldo_ultimate:
:dataverse:
il y a 2 ans
Petit zizi
il y a 2 ans
Helas j'ai peur que les J s'en foutent complément, c'est nous les goyims de l'oxydan qui paieront pour la reconstruction de ces infrastructures
:Trump_survit:
il y a 2 ans
:rabbin:
il y a 2 ans
Ah non le houmouss bien qu'il soit libanais, c'est bien les Israéliens qui le sentent le plus , même les égoux de Tel aviv y a des bouchons de pois chiche qui se reforme tout seul
il y a 2 ans
Si le maroc est la chienne d'israel , alors la france est...?
:chatrire:
:dataverse:
il y a 2 ans
Il ferait mieux de fermer sa grande gueule et d'agir, plus il l'ouvre et plus il passe pour un baltringue
:risi_flemme:
il y a 2 ans
Ils en ont rien à foutre c'est l'argent des européens qui va financer la reconstruction
:(
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Patience, les missiles iranien d'il y a 3 mois,tu crois que c'était quoi à ton avis
:Kanon:
il y a 2 ans
Helas j'ai peur que les J s'en foutent complément, c'est nous les goyims de l'oxydan qui paieront pour la reconstruction de ces infrastructures
:Trump_survit:
:Ceci_:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
C'était totalement à chier, mes collègues qlf me disaient que Israël était finito
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Il fait la liste de tout ce qu'il peut détruire et il fixe les prix bordel de merde

Les prix

:hockey5:
Putain les JUIFS doivent tellement rager AYAAAAA
:Tare3:

Il y en a un de trop dans la région.

:point_de_rupture:
il y a 2 ans-PEMT
Selon BFM
:selection_naturelle:
il y a 2 ans-PEMT
Bah les africains du nord sont pas collés à israel + maroc est allié à israel :Ronaldo_ultimate:
Pour l'instant, l'armée juive a tué plus de 40 000 goys musulmans, après, c'est les chiffres sans parler du blocus et famine.

:chat_lunettes:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Nasrallah il parle, comme d'hab. La pavé gorille à mains nus c'est de lui.
il y a 2 ans
Je condamne.
:benzemonstre:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans