@SuppressedNws sur X
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour au final envoyer une roquette sur un palmier
il y a 2 ans
Les Maghrebix qui ragent sur les chiites, eux sont incapable de produire des moments de cette onctuosité
Les Africains du Nord jaloux
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les Maghrebix qui ragent sur les chiites, eux sont incapable de produire des moments de cette onctuosité
Bah les africains du nord sont pas collés à israel + maroc est allié à israel :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
Helas j'ai peur que les J s'en foutent complément, c'est nous les goyims de l'oxydan qui paieront pour la reconstruction de ces infrastructures
il y a 2 ans
Ah non le houmouss bien qu'il soit libanais, c'est bien les Israéliens qui le sentent le plus , même les égoux de Tel aviv y a des bouchons de pois chiche qui se reforme tout seul
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ferait mieux de fermer sa grande gueule et d'agir, plus il l'ouvre et plus il passe pour un baltringue
il y a 2 ans
Ils en ont rien à foutre c'est l'argent des européens qui va financer la reconstruction
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Patience, les missiles iranien d'il y a 3 mois,tu crois que c'était quoi à ton avis
il y a 2 ans
Helas j'ai peur que les J s'en foutent complément, c'est nous les goyims de l'oxydan qui paieront pour la reconstruction de ces infrastructures
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
C'était totalement à chier, mes collègues qlf me disaient que Israël était finito
il y a 2 ans
@SuppressedNws sur X
Il y en a un de trop dans la région.
il y a 2 ans-PEMT
Bah les africains du nord sont pas collés à israel + maroc est allié à israel :Ronaldo_ultimate:
Pour l'instant, l'armée juive a tué plus de 40 000 goys musulmans, après, c'est les chiffres sans parler du blocus et famine.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Je condamne.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans