Créer un compteSe connecter
Lève toi et dit leur "Hitler était un salaud!"
:ColereMax:

Tu va passer pour un mega Chad tu va baiser toutes les serveuses
il y a 2 ans
Pourquoi se taper avec les boches ?
:chat_lunettes:
à chaque fois ça s'est mal passé pour nous
il y a 2 ans
Pourquoi se taper avec les boches ?
:chat_lunettes:
à chaque fois ça s'est mal passé pour nous
Tu rigoles ou quoi ? On a gagné les deux guerres mondiales.
:Zizou_:
Image
il y a 2 ans
Mouais enfin au prix de lourdes pertes et la seconde j'appelle pas ça vraiment une victoire
:Chat_kisouri:
il y a 2 ans
A 15 contre un et maintenant qu'on a une certaine civilisation qui attaque en surnombre on va encore plus les déboiter en supériorité numérique
:Bougnoule:
il y a 2 ans
Mouais enfin au prix de lourdes pertes et la seconde j'appelle pas ça vraiment une victoire
:Chat_kisouri:
Berlin rasé c'est pas ce que j'appelle une victoire allemande
Image
il y a 2 ans
A 15 contre un et maintenant qu'on a une certaine civilisation qui attaque en surnombre on va encore plus les déboiter en supériorité numérique
:Bougnoule:
Pas de rapport entre les deux
Image
il y a 2 ans
fameuse victoire en 1918
:nez:
enfin toi tu t'en fous tes ancêtres buvaient de la pisse de chameau à lépoque
:(
il y a 2 ans
Ouais ça valait le coup j’avoue et au moins on parle pas allemand
:risi_jzoom:

Pendant ce temps dans nos rues:
:wsh:
:musulmane_gif:
:bwanane:
:Feministe:
:Juiff:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Attends un peu....
:risisourcils:
il y a 2 ans
Appelle le genial Nagui
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Ouais ça valait le coup j’avoue et au moins on parle pas allemand
:risi_jzoom:

Pendant ce temps dans nos rues:
:wsh:
:musulmane_gif:
:bwanane:
:Feministe:
:Juiff:
Pour info, quand les alliés ont gagné la seconde guerre mondiale, les États-Unis pratiquaient encore la ségrégation et la France pratiquait encore l'indigénat. Vous essayez de les faire passer pour des gauchistes genre Sandrine Rousseau
:rire:

Quant à l'Allemagne, elle aurait elle aussi bien changé en 80 ans, et la décadence serait aussi venue puisque c'est le cycle des civilisations.
Image
il y a 2 ans
Pour info, quand les alliés ont gagné la seconde guerre mondiale, les États-Unis pratiquaient encore la ségrégation et la France pratiquait encore l'indigénat. Vous essayez de les faire passer pour des gauchistes genre Sandrine Rousseau

Quant à l'Allemagne, elle aurait elle aussi bien changé en 80 ans, et la décadence serait aussi venue puisque c'est le cycle des civilisations.
Oui et? Ça n’enlève rien au fait que la Normandie a été « libérée »par des GI violeurs notamment des Noirs, sans parler de l’Armée Française Libre qui était composé aux deux tiers de Noirs et Arabes. Tout ceci est la cause principale qui fait qu’aujourd’hui ça parle plus l’Arabe et le Lingala dans certains quartiers que le Français, mais au moins ouais on parle pas allemand mon gars
:charles_de_gaulle:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Oui et? Ça n’enlève rien au fait que la Normandie a été « libérée »par des GI violeurs notamment des Noirs, sans parler de l’Armée Française Libre qui était composé aux deux tiers de Noirs et Arabes. Tout ceci est la cause principale qui fait qu’aujourd’hui ça parle plus l’Arabe et le Lingala dans certains quartiers que le Français, mais au moins ouais on parle pas allemand mon gars
:charles_de_gaulle:
L'armée française libre c'était des blancs hein
Image
il y a 2 ans
J'avais que si l'Allemagne avait gagné ça aurait été génial, on aurait du travailler pour la soit-disant "race supérieure" et se faire fusiller si on était pas content, comme ce qu'il s'est passé avec les résistants. Ça donne envie votre Europe dis moi. Mais bon, au moins Mouloud n'est pas là.
:Risitas_wtf:
Image
il y a 2 ans
C'est quand même incroyable qu'on retienne l'Allemagne comme vainqueure alors qu'elle s'est faite exploser bordel de merde
:Bordel_de_merde_gif:
Image
il y a 2 ans
Un géorgien communiste
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans