Créer un compteSe connecter
:face_risitas:

Genre toute les phrases de bases à connaitre ?
façon questionnaire à choix
il y a 2 ans
il y a 2 ans
merci , hablas espagnol
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
merci , hablas espagnol
no problemo amigo, c'est oune plaiyir dé té rendras servito ariba
il y a 2 ans
c'est payant ?
il y a 2 ans
Niveau de mon espagnol: sûrement B1
:Mouais_Jesus:

Ce que j'ai fait c'est pendant à peu près 8 mois j'ai enchaîné duolingo + assimil
Maintenant j'ajoute à ça de la lecture et je préfère faire ça que duolingo. Je prend un ebook en espagnol et je lis à voix haute en traduisant phrase par phrase

Quand je parle avec des espagnol je les comprend et eux aussi arrive à bien me comprendre mais je sens que je suis assez limité vu que je manque de pratique et que j'ai stoppé pour me focus sur l'anglais. Donc pas dit que ça soit les meilleurs technique
:cafe:
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
c'est payant ?
Gratuit mais si tu ne paye pas c'est un peu chiant il y a un systeme de faute limité en version prolo . Tu as 5 "coeurs" si tu les perd tous tu dois soit attendre un rechargement soit tu les récupère en faisant des révisions. Dit comme ça on suppose que ce n'est pas si contraignant si ça permet de réviser les anciennes leçon. Mais quand tu fais 20 fois les même leçon en boucle que tu maîtrise déjà sur des mots de vocabulaire archi basique ça gonfle, alors que l'appli est déjà bien assez redondante comme ça

:cafe:
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans

Genre toute les phrases de bases à connaitre ?
façon questionnaire à choix
duolingo
il y a 2 ans