Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès proche ? C'est que tu n'y connais manifestement rien
L'un est un univers dirigé par la magie, l'autre non
il y a 2 ans
aucun des deux c'est deux univers eclataxent
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Trône de fer mais c'est surtout parce que je le connais davantage.
Cependant je m'y suis surtout intéressé car ça me plaît les intrigues et conflits politiques, là où The Witcher m'avait l'air d'être plus orienté sur l'aventure et les quêtes d'un personnage en particulier.
Cependant je m'y suis surtout intéressé car ça me plaît les intrigues et conflits politiques, là où The Witcher m'avait l'air d'être plus orienté sur l'aventure et les quêtes d'un personnage en particulier.
il y a 2 ans
Les 2 sont bien mais got est mieu je trouve... Apres the Witcher à l'avantage d'avoir une fin
il y a 2 ans
AldousHuxley
2 ans
Très proche ? C'est que tu n'y connais manifestement rien
J'en ai vu des commentaire de merde mais celui la est pas mal
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Cerno
2 ans
Tu as des intrigues politique dans the wither.
L'empire de nilfgaard les royaume du nord ou l'ile de skeliidge avec sa tradition nordique
L'empire de nilfgaard les royaume du nord ou l'ile de skeliidge avec sa tradition nordique
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Tu les trouves très proches parce que c'est 2 univers de fantaisie qui sont nés en même temps (fin des années 90p
Je dirais le Trône de Fer parce qu'on se sent plus dans la féodalité que dans TW et que les apparitions surnaturelles sont plus inquiétantes
Arpès je prend les deux
Andrej a toutefois un meilleur style que George il me semble
Je dirais le Trône de Fer parce qu'on se sent plus dans la féodalité que dans TW et que les apparitions surnaturelles sont plus inquiétantes
Arpès je prend les deux
Andrej a toutefois un meilleur style que George il me semble
il y a 2 ans
Tu as des intrigues politique dans the wither.
Exa c'est aussi bien développé même si dans TW c'est au second plan
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCerno
2 ans
Non c'est très faux
Dans les livres il y a beaucoup de politique de personnages et d'intrigues secondaires etc
En fait les 2 premiers tomes sont en effet des recueils de nouvelles où Geralt doit tuer un monstre pour remplir un contrat (et encore c'est prétexte à autre chose hein ça arrive jamais qu'il traque, tue le monstre et aille encaisser tranquille comme c'est le cas dans les jeux).
Mais dés le tome 3 l'aventure se lance il n'est plus du tout question de remplir des contrats de sorceleur
Dans les livres il y a beaucoup de politique de personnages et d'intrigues secondaires etc
En fait les 2 premiers tomes sont en effet des recueils de nouvelles où Geralt doit tuer un monstre pour remplir un contrat (et encore c'est prétexte à autre chose hein ça arrive jamais qu'il traque, tue le monstre et aille encaisser tranquille comme c'est le cas dans les jeux).
Mais dés le tome 3 l'aventure se lance il n'est plus du tout question de remplir des contrats de sorceleur
il y a 2 ans
AldousHuxley
2 ans
Très proche ? C'est que tu n'y connais manifestement rien
Supprime stp
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0