InscriptionConnexion

Sondage – 240 votes

Toujours YRR, les baiseurs de chévre vont rien faire
89991448eme YRR
YKK, l'etat sioniste va tomber, qu' ﷲ bénisse les frères iraniens
De toute facon je suce israel
Un drone s'est crash sur une autoroute aussi
il y a un an
C’ est l’ Apocalypse et la purification totale d’ Israel
:eeeeee:

On est quand même bien loin d’ un Michael Bay
:risi_flemme:
il y a un an
"YKK, l'etat sioniste va tomber, qu' ﷲ bénisse les frères iraniens"
pas de doute t'es vraiment un sac à merde
:chat_lunettes:
il y a un an
les baiseurs de chevres n'ont pas de couilles
:jesus_moqueur:
🌙
il y a un an
C’ est l’ Apocalypse et la purification totale d’ Israel
:eeeeee:

On est quand même bien loin d’ un Michael Bay
:risi_flemme:
Jsp les iraniens ont plus de budget je crois, voici leurs seul réponse pour l'instant
:Risinerd:

il y a un an
"YKK, l'etat sioniste va tomber, qu' ﷲ bénisse les frères iraniens"
pas de doute t'es vraiment un sac à merde
T'as été véxé par ma tier-liste
il y a un an
De toute façon je suce Israël
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
T'as été véxé par ma tier-liste
non j'ai juste envie de gerber
il y a un an
non j'ai juste envie de gerber
en te regardant dans le miroir ? c'est compréhensible
il y a un an
Je suis pro-LFI et je suis contre le gouvernement fasciste de Netanyahou.
il y a un an
''drone struck the Arab town of Mazra’a in the Western Galilee''

Ils sont juste en train d'éclater des baizeurs de chèvres sunnites
:fouu:
:Dany_rigole5:
:noel:
il y a un an
''drone struck the Arab town of Mazra’a in the Western Galilee''

Ils sont juste en train d'éclater des baizeurs de chèvres sunnites
:fouu:
:Dany_rigole5:
et par "struck" ils entend se crash
il y a un an
et par "struck" ils entend se crash
:fp:
:dos:
:noel:
il y a un an
A défaut de ne pas pouvoir les nuke tellement leurs moyens sont a chier
:Roxy_sourire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
les mecs qui balourdent leurs drones aliexpress
il y a un an
Le prophète de telegram dit que ce sera entre le 10 et le 12 aout ahi

Toujours rien pour le moment, les 72h commence a être longues
:Antoine_main:
:Div5:
il y a un an
Je suis mort de rire, les iraniens c'est les Célestins Sasuke du collège
:tarer:

"Je m'énerve pas souvent, mais attention quand ça part, je pourrais tuer"
:celestin:

"Méfiez-vous de l'eau qui dort"

"J'ai fait 3 ans de judo et je suis abonné à une chaîne de Krav Maga"
il y a un an
Le judaïsme est un problème pour la paix mais l'islam l'est aussi, les médias juifs qui sont contre les musulmans quand il s'agit d'Israël mais qui défendent les musulmans dans divers pays pour créer des déstabilisations et financer la plupart des djihads comme le font certains pays musulmans avec les attentats, que ce soit le Coran ou la Torah, leurs règles concernent leurs adeptes mais on sait qu'elles ne sont pas viables pour la paix avec les conflits qu'on observe et surtout les règles stupides d'endoctrinement.

Preuve de temples hindous attaqués par des foules islamistes au Bangladesh. Ce temple ISCKON à Meherpur, division de Khulna au Bangladesh. J'ai parlé aux hauts responsables de l'ISCKON qui ont confirmé qu'au moins 5 temples au Bangladesh avaient été attaqués et vidés. De nombreux hindous se cachent.

https://x.com/AdityaRajKaul/status/1820756582684143842

Certaines parties de l'Inde ont été soumises à la domination musulmane depuis la période de Muhammad ibn Qasim jusqu'à la chute de l'empire moghol. Des historiens ont tendance à considérer les conquêtes musulmanes et les empires musulmans comme une période prolongée de violence contre la culture hindoue, Will Durant qualifiant la conquête musulmane de l'Inde ainsi.

Premiers sultanats (XIe-XIIe siècle)

Les textes musulmans de cette période regorgent de rhétorique iconoclaste, de descriptions de massacres d'hindous et de répétitions ad nauseam sur « l'armée de l'Islam obtenant des richesses abondantes et illimitées » des sites conquis.

Les hindous sont décrits dans ces textes islamiques comme des infidèles, l'Hindoustan comme une zone de guerre (« Dar-al-Harb ») et les attaques contre les hindous dans le cadre d'une guerre sainte (jihad), déclare Peter Jackson.

Des siècles d'invasions et pillages, destruction sous Tamerlan et esclavage.

Selon André Wink, la mutilation et la destruction d'idoles et de temples religieux hindous constituaient une attaque contre la pratique religieuse hindoue et la destruction musulmane de l'architecture religieuse était un moyen d'éradiquer les vestiges de symboles religieux hindous ce qui démontre que l'islam a une vision impérialiste sans détour et une tolérance hypocrite par rapport aux autres religieux, l'idéologie islamique se donne une image occidentale à nos jours parlant même de droits de l'homme version islamique.

Sultanat de Delhi (XIIIe-XVIe siècle)

Les textes musulmans de l'époque du sultanat de Delhi traitaient les hindous avec dédain, faisant remarquer que les hindous ne sont jamais intéressants en eux-mêmes, mais seulement en tant que convertis, en tant que contribuables par capitation ou en tant que cadavres.

Ces dirigeants musulmans médiévaux protégeaient et faisaient progresser la foi islamique, avec deux textes musulmans de cette période faisant remarquer que le sultan avait le devoir d'éradiquer l'infidélité et d'humilier ses sujets hindous.

Pendant son règne, Aurangzeb a étendu l'empire moghol, conquérant une grande partie du sud de l'Inde grâce à de longues campagnes sanglantes contre les non-musulmans. Il a converti de force les hindous à l’islam et détruit les temples hindous.

Il a également réintroduit la jizya, un impôt sur les non-musulmans.

De nombreux pandits du Cachemire ont été tués par des militants islamistes lors d'incidents tels que le massacre de Wandhama et le massacre du pèlerinage d'Amarnath en 2000.

En 2013, le Tribunal pénal international a inculpé plusieurs membres du Jamaat pour crimes de guerre contre les hindous lors du génocide du Bangladesh en 1971.

En représailles, la violence contre les minorités hindoues du Bangladesh a été incitée par le Bangladesh Jamaat-e-Islami.

Les violences comprenaient le pillage de propriétés et d'entreprises hindoues, l'incendie de maisons hindoues, le viol de femmes hindoues ainsi que la profanation et la destruction de temples hindous.

Le 28 février 2013, le Tribunal pénal international a condamné à mort Delwar Hossain Sayeedi, vice-président du Jamaat-e-Islami, pour les crimes de guerre commis pendant la guerre de libération du Bangladesh en 1971.

Suite à cette condamnation, des militants du Jamaat-e-Islami et de sa branche étudiante Islami Chhatra Shibir ont attaqué les hindous dans différentes régions du pays. Les propriétés hindoues ont été pillées, les maisons hindoues ont été réduites en cendres et les temples hindous ont été profanés et incendiés.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Si ils pouvaient s'entretuer à coup d'armes atomiques ce sera top
:risipop_corn:
Image French Gamos Image
il y a un an