Créer un compteSe connecter
:tarer:
:aahi:
:Nerdyzoom:
bref , c'est un truc de fou . Il va l'acheter ça c'est sûr . Hop moi je perd mon taf en salade etc... Il m'appelle saisonnier que pour poireaux. Peu être en 35 h etc...etc.. j'aurais du temps libre pour go pêche 🎣 etc....etc.. j'hésite a le montrer

france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.francetvinfo.fr[...]ait-de-faire-3013439.html
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 24 votes

Chong montre le robot et comme ça tu seras saisonnier chomage
Chong montre pas , ça nique des emplois ce truc
:Melencho_anime:
il y a 2 ans
je pense il est au courant que ta des robots. Mais il veut d'abord des preuves a l'appui. Ya un e entreprise allemande qui vont lui montrer un robot bientôt en live . Ils ont pris rdv etc.. bref il paraît c'est un robot qui enlève les mauvais herbes tout seul. Plus besoin d'être humains. Mon boss attend de voir en réel . Ensuite , il va l'acheter. Si ça marche bien. Il a un bac +5 en droit mon boss , ce paysan .
:risibo:
et ses potes c'est Gérald darmanin , Mulliez , gros patron clinique privé hôpitaux , et chef gendarmerie du nord. Etc.... Et l'autre un gros Big avocat sur Lille réputé. Je sais plus le nom ben c'est le pote a mon boss. Bref Ila le bras extra long . Même moi j'ai peur de lui. Impossible de faire accident de travail et de le niquer etc.. c'est lui qui va me niquer.
il y a 2 ans
Chong tu es foutu les robots vont te GR
il y a 2 ans
je voulais planter du cannabis en cachette dans la serre a mon boss ( 13 ème mois prime spécial ). J'ai réfléchis , je me suis dis non , il connaît Gérald darmanin etc.. il va m'enculer a sec.
il y a 2 ans
oui c'est ça . Son bureau en face dans la haute tour de Euralille il paraît. Ben cet avocat travaille que avec les riches . Maître bertron . C'est le pote a mon boss.
il y a 2 ans
j'ai bossé ce matin. Je suis aller vite fais viré au crédit mutuel a côté de l'entreprise. La je reprend le taff a 13 H30. Je suis déjà bourré. Il fait chaud . Je dois planter 200000 bébés salades avec une machines on est 3 dessus. J'ai perdu mon chapeau chinois fait chier . Ce chapeau la :

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
. Possible . Il m'a l'air chelou ce paysan. Lors des manifestations des agriculteurs. Je lui ai demandé , pourquoi tu manifestes pas ? Laisse moi prendre un tracteur go a paris manifester etc.... ''. Il m'a dit non , eux ce sont des paysans cons qui ont voté pour des cons etc..etc... Je participe pas à leurs mouvements etc..etc....
il y a 2 ans
donc voilà les kheys . Et moi je suis le chouchou du boss. Le chef section poireau. Je peux virer n'importe quel intérimaire etc... Juste je dis a mon boss , le nouveau la , je l'ai vu il sait pas éplucher poireaux , vire le. Boum , viré. Et quand j'ai besoin avocat ou clinique privé hôpitaux rdv etc...etc . ... Boum je parle à mon boss , il appelle son pote avocat ou chef clinique etc.. ma mère a rdv prioritaire médecin etc..etc... J'ai le bras long les kheys .. chong QI > 3 chiffres.
il y a 2 ans
pas juif mais il aime les juifs.
il y a 2 ans
Demande lui de t'invité avec un peu de chance tu peux devenir esclave franc maçon
:Cligne:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
j'ai moyen en plus avec sa dernière fille. La petite grosse de 27 ans. Mais bon quand elle m'a dit , en général , ''les meufs kiffent les arabes en survets surtout les bourgeoises''. J'ai flippé ma race
. Je laisse tomber . Et j'ai pas envie d'être héritier de sa ferme etc..etc...rien a foutre .
l'argent c'est rien , le respect c'est tout. Et je peux pas tomber amoureux d'une femme pour l'argent.
tu m'a pris pour un bledard africain a 60 de QI ou quoi ?
il y a 2 ans
Chong combien de poireaux ramasses-tu par jour environ ?

Sinon oui, deviens chômeur saisonnier et tu pourras go pêche plus souvent

En plus tu es le chouchou du boss section poireaux, il te vireras pas
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Qu'aucun HUMAIN accepterait de faire...
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/1498500353-celestin.png
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
Chong combien de poireaux ramasses-tu par jour environ ?

Sinon oui, deviens chômeur saisonnier et tu pourras go pêche plus souvent

En plus tu es le chouchou du boss section poireaux, il te vireras pas
tu rigoles de go pêche poissons. Je revend les poissons aux asiatique a l'aise. Je peux gagner le salaire d'un chirurgien dentiste bac +12 si j'étais au RSA et go peche poisson.
il y a 2 ans
bon j'arrête de faire le con. Je vais essayer de me forcer de faire caca toilette . Et go job a 13h30.
il y a 2 ans
parceque sinon c'est caca dans les champs , et la fille et fils du bosse te mate de loin , eux t'attendent derrière la machine a planter salade. Torcher cul avec main gauche et bouteille de ICE tea glacé congelé
il y a 2 ans
:aahi:
bref , c'est un truc de fou . Il va l'acheter ça c'est sûr . Hop moi je perd mon taf en salade etc... Il m'appelle saisonnier que pour poireaux. Peu être en 35 h etc...etc.. j'aurais du temps libre pour go pêche 🎣 etc....etc.. j'hésite a le montrer

france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.francetvinfo.fr[...]ait-de-faire-3013439.html
chong ferme la et va ramasser les poireaux
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
oui c'est ça . Son bureau en face dans la haute tour de Euralille il paraît. Ben cet avocat travaille que avec les riches . Maître bertron . C'est le pote a mon boss.
Je connais le fils Berton
:selection_naturelle:

No fake
:selection_naturelle:
il y a 2 ans