Ce sujet a été résolu
et j'arrive pas à me décider bordel
j'hésite entre :
- Espagne
-Costa Rica
-Guatemala
- République Tchèque
-Danemark
-Angleterre
-Suisse
-Suède
j'hésite entre :
- Espagne
-Costa Rica
-Guatemala
- République Tchèque
-Danemark
-Angleterre
-Suisse
-Suède
il y a un an
Sondage – 45 votes
Go Costa Ricaent
Go Suisse
Go Danemark
Go Espagne
Go Guatemala
Go Tchéquie
Go Angleterre
Go Suede
Estonie
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Entre ces choix j'opterais pour le Danemark, mais il faut avoir des compétences qualitatives et recherchées

il y a un an
JeFeedTout
1 an
j'hésite entre :
- Espagne
-Costa Rica
-Guatemala
- République Tchèque
-Danemark
-Angleterre
-Suisse
-Suède
j'hésite entre :
- Espagne
-Costa Rica
-Guatemala
- République Tchèque
-Danemark
-Angleterre
-Suisse
-Suède
J'ai de la famille en Espagne, l'Espagne ça commence à devenir comme la France (sauf dans les petits villages), par contre en Espagne ils sont beaucoup contre l'immigration
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a un an
On s'en fout qu'il parle bien espagnol ou pas, une langue ça s'apprend
Surtout l'espagnol, c'est pas la langue la plus compliquée à parler
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Surtout l'espagnol, c'est pas la langue la plus compliquée à parler

il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Suisse
Y'a pas trop d'immigration, si ?
Y'a pas trop d'immigration, si ?
si beaucoup plus qu'en France mais étrangement les chances de là bas ont l'air de se tenir tranquille

il y a un an
J'ai de la famille en Espagne, l'Espagne ça commence à devenir comme la France (sauf dans les petits villages), par contre en Espagne ils sont beaucoup contre l'immigration

ils sont beaucoup contre l'immigration ?
bizarre pourtant j'ai l'impression qu'ils accueillent beaucoup plus de nationalités que la France

bizarre pourtant j'ai l'impression qu'ils accueillent beaucoup plus de nationalités que la France

il y a un an
Je peux que te préconiser le costa rica mais je t'invite vraiment a le visiter au préalable, c'est très différent de ce que l'on connait ici.
Rien à voir avec nos fonctionnement EU.
La langue s'apprend rapidement et l'anglais suffit dans pas mal de coin.
Les prix peuvent être similaire à la France surtout la bouffe. (fringue et immo(localisation précise) bien moins chère).
Difficulté à trouver un taff mais je te préconise de créer le tient vers puerto viejo ou Jaco
Les prix peuvent être similaire à la France surtout la bouffe. (fringue et immo(localisation précise) bien moins chère).
Difficulté à trouver un taff mais je te préconise de créer le tient vers puerto viejo ou Jaco
il y a un an
si beaucoup plus qu'en France mais étrangement les chances de là bas ont l'air de se tenir tranquille

Prends le pays où y'a le moins d'immigration possible, renseignes toi bien c'est important
Je t'aurais bien conseillé l'Espagne pour la bouffe trop bonne mais les plages sont occupées par les fatimas voilées
Je t'aurais bien conseillé l'Espagne pour la bouffe trop bonne mais les plages sont occupées par les fatimas voilées
il y a un an
JeFeedTout
1 an
j'hésite entre :
- Espagne
-Costa Rica
-Guatemala
- République Tchèque
-Danemark
-Angleterre
-Suisse
-Suède
j'hésite entre :
- Espagne
-Costa Rica
-Guatemala
- République Tchèque
-Danemark
-Angleterre
-Suisse
-Suède
Alors j'ai fait 25 ans de Suisse et là je vis en Angleterre.
Suisse the best
Suisse the best
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
un pays où les gens se surveillent pas les uns les autres toute la journée comme en France
par exemple je suis allé en Suisse et en Angleterre et les gens la bas OSEF de ce que fait leur voisin
je vise cet idéal
+ il me faut un pays où je puisse créer une entreprise innovante sans que tout le monde viennent me mettre des batons dans les roues (taxes, concurrence, vices de procédures, corruption etc.)

par exemple je suis allé en Suisse et en Angleterre et les gens la bas OSEF de ce que fait leur voisin

je vise cet idéal

+ il me faut un pays où je puisse créer une entreprise innovante sans que tout le monde viennent me mettre des batons dans les roues (taxes, concurrence, vices de procédures, corruption etc.)
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
Je peux que te préconiser le costa rica mais je t'invite vraiment a le visiter au préalable, c'est très différent de ce que l'on connait ici.
merci pour ce retour khey
quelles sont les différences majeures concrètement ?
ce pays a l'air bien mais j'ai l'impression qu'il y a une face cachée que peu de gens connaissent

quelles sont les différences majeures concrètement ?

ce pays a l'air bien mais j'ai l'impression qu'il y a une face cachée que peu de gens connaissent

il y a un an
Alors j'ai fait 25 ans de Suisse et là je vis en Angleterre.
Suisse the best
Suisse the best
c'est vrai ?
pourquoi tu es parti de Suisse ?

il y a un an
Prends le pays où y'a le moins d'immigration possible, renseignes toi bien c'est important
les Espagnols sont moins cucks que les Fr en vrai
ils acceuillent des immigrés mais ils savent mettre des barrières et se faire respecter quand ça va trop loin
ils acceuillent des immigrés mais ils savent mettre des barrières et se faire respecter quand ça va trop loin
il y a un an
c'est vrai ?

J'ai été expulser car j'ai fait pas mal de prison et au moment de renouveler mon permis d'établissement ils ont refuser et comme je suis Anglais ...
J'ai le droit a un billet pour Londres
J'ai le droit a un billet pour Londres
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an