Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus golem que ça tu meurs
Ils sont persuadés que ce joujou leur fait du bien alors qu'ils se dévitalisent et vieillissent en accéléré pour mieux s'intégrer dans la société et "avoir un style"
Ils sont persuadés que ce joujou leur fait du bien alors qu'ils se dévitalisent et vieillissent en accéléré pour mieux s'intégrer dans la société et "avoir un style"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
J'ai arrêté la cigarette grace a la CE, je trouve que c'est bien pour ça. Je suis bientot sevré de la nicotine et je pourrais tout arrêté
il y a 2 ans
geekborg
2 ans
Plus golem que ça tu meurs
Les mecs de trente ans avec leur clopes électronique saveurs Barbara à Papa, Bubble gum
il y a 2 ans
Cigarettes > cigarettes électroniques
Mais ça m’a aidé à arrêter la clope mais c’est tellement chiant à utiliser
Mais ça m’a aidé à arrêter la clope mais c’est tellement chiant à utiliser
il y a 2 ans
Je trouve çà encore plus désagréable que la clope. Le matin surtout ça me donne la gerbe cette odeur de produit chimique quand y en a un devant moi pour rejoindre mon service !
il y a 2 ans
AntiN-B
2 ans
J'ai arrêté la cigarette grace a la CE, je trouve que c'est bien pour ça. Je suis bientot sevré de la nicotine et je pourrais tout arrêté
Bien joué khey, moi j'ai commencé la clope à 15 ans je sais pas si je pourrait stopper totalement un jour
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a du GMS dans les liquides de Ecig , les dégâts sur le cerveau vont être KOLOSSAL
il y a 2 ans
Je me suis sevré de la nicotine grâce à la CE, ça a prit presque deux ans de réduction progressive
En vrai c'est pas de la merde si tu l'utilises pas uniquement pour remplacer la clope
En vrai c'est pas de la merde si tu l'utilises pas uniquement pour remplacer la clope
il y a 2 ans
J'ai fumé pendant 18 ans. Et donc comme j'arrive pas a arrêter la nicotine, je vapote à la place pour ne pas mourrir.
il y a 2 ans
Bien joué khey, moi j'ai commencé la clope à 15 ans je sais pas si je pourrait stopper totalement un jour
J'ai commencé à 14 et arrêté à 26 ans. Faut bien se doser en nicotine au début et se donner des échéances. Nous on baissais en nictoine tout les 4 mois jusqu'à suppression de la nicotine
il y a 2 ans
J'ai commencé à 14 et arrêté à 26 ans. Faut bien se doser en nicotine au début et se donner des échéances. Nous on baissais en nictoine tout les 4 mois jusqu'à suppression de la nicotine
T'as commencé la CE à combien de nicotine ? 4 mois ça à l'air bien comme pas de temps, tu baisse de combien tout les 4 mois ?
Tu l'as fait avec ta meuf ou un pote ? Tu dis "nous"
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
ça parle de lemgo mais ça travaille en open space
J'y suis plus.
J'ai go nopussynowork , ras le cul de ces LGBT bien pensants.
J'ai go nopussynowork , ras le cul de ces LGBT bien pensants.
il y a 2 ans
T'as commencé la CE à combien de nicotine ? 4 mois ça à l'air bien comme pas de temps, tu baisse de combien tout les 4 mois ?
La nictonie en booster classique j'ai commencé à 16 vus que j'étais un turbo méga fumeur de roulé sans filtre et de joins.
Les palliers ça fait 20 / 16 / 14 / 12 / 9 / 6 / 3 je crois
Avec me femme
Avec me femme
il y a 2 ans
Ça restera toujours moins merdique que la clope d'un point de vue santé, c'est une bonne solution pour les fumeurs de clopes
il y a 2 ans
La nictonie en booster classique j'ai commencé à 16 vus que j'étais un turbo méga fumeur de roulé sans filtre et de joins.
Avec me femme
Avec me femme
J'ai quasiment plus de tabac, je screen ton post et m'en vais acheter du liquide + résistance pour ma ce.
Merci chef et tient bon, askip l'envie ne part jamais totalement
Merci chef et tient bon, askip l'envie ne part jamais totalement
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0