Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDécrivez votre projet et votre motivation
Pour quel poste ? Ton projet ? Ta motivation ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Le poste pour lequel tu postules t'intéresse ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Décrivez votre projet et votre motivation
Mon projet est une initiative innovante visant à exploiter les synergies entre diverses disciplines pour créer des solutions uniques et impactantes. Animé par une passion profonde pour le progrès et l'innovation, je suis convaincu que ce projet ouvrira de nouvelles perspectives et générera des opportunités significatives.
Cette entreprise représente pour moi bien plus qu'une simple réalisation professionnelle; elle incarne ma vision d'un avenir où la créativité et la technologie se rencontrent pour résoudre des défis complexes. Chaque étape franchie est une source de motivation renouvelée, et je suis déterminé à voir ce projet se développer et prospérer, tout en inspirant ceux qui partagent cette même passion pour l'innovation et l'excellence.
Cette entreprise représente pour moi bien plus qu'une simple réalisation professionnelle; elle incarne ma vision d'un avenir où la créativité et la technologie se rencontrent pour résoudre des défis complexes. Chaque étape franchie est une source de motivation renouvelée, et je suis déterminé à voir ce projet se développer et prospérer, tout en inspirant ceux qui partagent cette même passion pour l'innovation et l'excellence.
il y a 2 ans
Mon projet est une initiative innovante visant à exploiter les synergies entre diverses disciplines pour créer des solutions uniques et impactantes. Animé par une passion profonde pour le progrès et l'innovation, je suis convaincu que ce projet ouvrira de nouvelles perspectives et générera des opportunités significatives.
Jcrois jvais mpendre
il y a 2 ans
Si tu nous dis pas c’est quoi ton projet
Tu vas bader sec
Tu vas bader sec
il y a 2 ans
essayer d'aller en fac, ou de faire une prepa à la con, j'aimerais bien bosser dans l'audio visuel ou l'info c'est pas encore super clair, et toi khey
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsessayer d'aller en fac, ou de faire une prepa à la con, j'aimerais bien bosser dans l'audio visuel ou l'info c'est pas encore super clair, et toi khey
Bah tu expliques pourquoi tu aimes ça pourquoi tu veux travailler dedans et pourquoi tu te sens motivé
il y a 2 ans
Bah tu expliques pourquoi tu aimes ça pourquoi tu veux travailler dedans et pourquoi tu te sens motivé
faut bien trouver un taff
autant trouver un truc avec pas mal de choses qui soit pas trop répétitif et un peu créatif quoi
autant trouver un truc avec pas mal de choses qui soit pas trop répétitif et un peu créatif quoi
il y a 2 ans
Tu voulais pas faire apicultrice ?
il y a 2 ans
faut bien trouver un taff
Développe
il y a 2 ans
Développe
Bah le travail c'est rarement quelque chose de passionnant donc autant essayer de trouver quelque chose dans le quel on est épanoui ahi (avec un salaire correct car jouer de la gratte sous un pont c'est marrant, mais c'est un peu dur à la longue)
il y a 2 ans