Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vu ce matin qu'il y avait différent types de notification.
C'est super. Merci beaucoup
J'en profite pour remettre sur le devant de la table une demande qui avait beaucoup de succès a l'époque à savoir :
Recevoir une notification quand un post est mis sur un de nos topics/topics favoris
Ca permettrait de suivre bien plus facilement les topics qu'on apprécie et éviterai les bides.
C'est super. Merci beaucoup
J'en profite pour remettre sur le devant de la table une demande qui avait beaucoup de succès a l'époque à savoir :
Recevoir une notification quand un post est mis sur un de nos topics/topics favoris
Ca permettrait de suivre bien plus facilement les topics qu'on apprécie et éviterai les bides.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoir un truc de ouf' mais peut etre un peu galère a réaliser, c'est du coup vu que tous les post engendrerait une notifs sur les sujets favoris/cree, désactivé les notifications de mention ou de réponses pour ces sujets.
Mais ca ca pourrait peut-être être compliqué, a voir.
En tout cas, pouvoir suivre ses sujets créés/ou favoris ca ce serait top.
Mais ca ca pourrait peut-être être compliqué, a voir.
En tout cas, pouvoir suivre ses sujets créés/ou favoris ca ce serait top.
il y a 2 ans
Puisqu'on parle des notificationches, j'en profite.
Avant quand on cliquait sur la notificationche, ça nous amenait direct sur la réponse. Là ça nous amène à l'accueil. C'est normal ou c'est un bug ?
Avant quand on cliquait sur la notificationche, ça nous amenait direct sur la réponse. Là ça nous amène à l'accueil. C'est normal ou c'est un bug ?
il y a 2 ans