Créer un compteSe connecter
Les passagers ne peuvent pas prendre un vol munis d’un smartphone Samsung Galaxy Note 7 dans un bagage personnel ou un bagage à main ; les passagers ne peuvent pas mettre un smartphone Samsung Galaxy Note 7 en bagage en soute pour le transport ; et il n’est pas permis de transporter un smartphone Samsung Galaxy Note 7 et toute batterie au lithium-ion utilisée pour celui-ci comme marchandises aériennes à transporter par avions de ligne ou avion-cargo de CEAIR.
🛌
il y a 2 ans
C'est pas une connerie comme y avait eu par le passé ou des téléphones pouvaient exploser ?
:choc:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
Totalement normal. Les batteries de ces tels de merde prennent facilement feu.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Battery explosions and recalls. Battery defects caused many Note 7 units to overheat and combust or explode. On 10 October 2016, Samsung permanently discontinued the Galaxy Note 7 due to these repeated incidents.

Bordel
:Crie:
il y a 2 ans
C'est pas une connerie comme y avait eu par le passé ou des téléphones pouvaient exploser ?
C'est ça je crois, selection par la batterie made in Korea
:chatverre:
il y a 2 ans
Battery explosions and recalls. Battery defects caused many Note 7 units to overheat and combust or explode. On 10 October 2016, Samsung permanently discontinued the Galaxy Note 7 due to these repeated incidents.

Bordel
:Crie:
Exa c absolument nofake
il y a 2 ans
Iphone c'est fabriqué en chine et en Inde donc c'est pareil niveau qualité
il y a 2 ans
Oui, ils explosaient
:rikacran:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
J'ai pris un vol China Eastern il y a quelques mois. Ils regardaient le modèle de ton téléphone et te faisaient une fouille anale pour savoir si tu ne cachais pas un Samsung Galaxy Note 7
il y a 2 ans
J'ai pris un vol China Eastern il y a quelques mois. Ils regardaient le modèle de ton téléphone et te faisaient une fouille anale pour savoir si tu ne cachais pas un Samsung Galaxy Note 7
Pour moi, ils l'ont pas fait, mais j'ai demandé à avoir la fouille anale quand-même
🛌
il y a 2 ans