Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 15 votes
Je viens de me lever (esclave)
Je suis encore debout (décalé)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu taff mais comme tu vois c'est pas très sérieux ce matin je suis pas le plus productif
il y a 2 ans
Au taff mais comme tu vois c'est pas très sérieux ce matin je suis pas le plus productif
il y a 2 ans
Un bullshit job ?
J'ai entendu parler de ce mythe
Non non je fais de la maintenance sur machines mais la cheffe est pas là donc je me branle bien les couilles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais partir glander au bureau et faire acte de présence de 9h30 à 16h
Il y a plus personne dans les bureaux, tout les golems sont partis en vacances, il n'y a plus rien à faire. Béni soit le mois d'août
Il y a plus personne dans les bureaux, tout les golems sont partis en vacances, il n'y a plus rien à faire. Béni soit le mois d'août
il y a 2 ans
Je vais partir glander au bureau et faire acte de présence de 9h30 à 16h
il y a 2 ans
Je vais partir glander au bureau et faire acte de présence de 9h30 à 16h
Pareil pour moi
il y a 2 ans
Un bullshit job ?
Ingé dans une usine. En temps normal il y a du boulot mais là j'ai la paix pour au moins 2 semaines, le temps que la masse golemique revienne
Puis comme chaque année je me casse en vacances début septembre quand tout le monde est revenu
Puis comme chaque année je me casse en vacances début septembre quand tout le monde est revenu
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0