Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeLa vengeance terrible
C'est le petit coup de pied dans la chaussure du bourreau , voilà je t'ai fait mal
il y a 2 ans
Les musulmans qui prouted comme toujours.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLa vengeance terrible
C'est le petit coup de pied dans la chaussure du bourreau , voilà je t'ai fait mal
Arrêtez de faire des topax quand vous savez pas suivre les évènements
Il y a eu 2 attaquez Iraniennes sur des bases américaines
On sait juste qu'il y a eu des blessés
J'avais personnellement annoncé que l'Iran attaquerait d'abord les navires US/UK , j'avais oublié que les USA avaient énormément de base.
Vous avez 2 attaques directs de l'IRAN sur des bases Américaines.
Et c'est pas prêt de s'arrêter une nouvelle fois
Tout comme les Troupes Russes qui détruisent tout en Ukraine.
💥 🇺🇸 🏹 Several U.S. Servicemembers were Injured in tonight’s Rocket Attack on Al-Asad Airbase in Western Iraq.
🔶️ U.S. President Joe Biden was already in the White House Situation Room when the Attack by Iranian-Backed Forces occurred.
U.S. President Joe Biden and Vice President Kamala Harris are currently in the White House Situation Room meeting with their National Security Team, and receiving Real-Time Updates from the Middle East.
📎 OSINTdefender
🇮🇶🇺🇸 A second rocket attack has been reported on the US base at Ain al-Asad in Iraq.
As a result of the first shelling several hours ago, five American soldiers were wounded.
Il y a eu 2 attaquez Iraniennes sur des bases américaines
On sait juste qu'il y a eu des blessés
J'avais personnellement annoncé que l'Iran attaquerait d'abord les navires US/UK , j'avais oublié que les USA avaient énormément de base.
Vous avez 2 attaques directs de l'IRAN sur des bases Américaines.
Et c'est pas prêt de s'arrêter une nouvelle fois
Tout comme les Troupes Russes qui détruisent tout en Ukraine.
💥 🇺🇸 🏹 Several U.S. Servicemembers were Injured in tonight’s Rocket Attack on Al-Asad Airbase in Western Iraq.
🔶️ U.S. President Joe Biden was already in the White House Situation Room when the Attack by Iranian-Backed Forces occurred.
U.S. President Joe Biden and Vice President Kamala Harris are currently in the White House Situation Room meeting with their National Security Team, and receiving Real-Time Updates from the Middle East.
📎 OSINTdefender
🇮🇶🇺🇸 A second rocket attack has been reported on the US base at Ain al-Asad in Iraq.
As a result of the first shelling several hours ago, five American soldiers were wounded.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
162
Sur ce sujet0