Ce sujet a été résolu
J'ai un chat random qui vient toutes les nuits miauler sous ma fenetre, ça me CASSE LES COUILLES
Moyen non létal svp, j'ai déjà une 22 c'est justement pour éviter ce genre de solution... Je veux juste le faire partir pas lui faire du mal.
Moyen non létal svp, j'ai déjà une 22 c'est justement pour éviter ce genre de solution... Je veux juste le faire partir pas lui faire du mal.
il y a un an
Chez mes parents on avait un gros problèmes de chat sauvages qui venaient faire chier
On les as fait fuir en vaporisant du vinaigre sur les clôtures et sur le portail + mis du marc de café, ça marche assez bien
+ pistolet à eau pour les asperger si ils venaient trop près, ils ont vite compris et sont pas revenus
On les as fait fuir en vaporisant du vinaigre sur les clôtures et sur le portail + mis du marc de café, ça marche assez bien
+ pistolet à eau pour les asperger si ils venaient trop près, ils ont vite compris et sont pas revenus
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
frère en ce moment je sors tous les soirs lui courir après sur 500 m pour lui niquer sa grande daronne.
Le lendemain il est de retour, même lieu, même heure. J'en peux plus.
Le lendemain il est de retour, même lieu, même heure. J'en peux plus.
il y a un an
Ayaaa tu te fais victimiser par un chat
Oh con t'y es le boss hein
Oh con t'y es le boss hein
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Zigotin
1 an
elle est en chaleur et elle t'aime
j'en ai déjà une a la maison deux c'est trop
il y a un an
Si t'es un mec tu pisses à l'endroit où il squatte. Normalement ça fait fuir les animaux. Mais ça marchera pas si t'es une meuf.
il y a un an
Un chat s'en fout de la violence, faut l'asperger d'eau et mettre des produits qu'il déteste dans les environs.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Si t'es un mec tu pisses à l'endroit où il squatte. Normalement ça fait fuir les animaux. Mais ça marchera pas si t'es une meuf.
je vais nofake essayer et tantpis si ma maison pue la pisse
il y a un an
je vais nofake essayer et tantpis si ma maison pue la pisse
Faut marquer son territoire comme un mâle alpha. Là le chat comprendra qui est le boss
il y a un an
Faut marquer son territoire comme un mâle alpha. Là le chat comprendra qui est le boss
je vais chier aussi dans le doute
On verra si ma meuf pose une question demain en voyant l'enfin
il y a un an
je vais chier aussi dans le doute
Je suis pas sûr que la merde envoie le même message que la pisse
il y a un an
Je suis pas sûr que la merde envoie le même message que la pisse
CACATOV SUR LE CHAT
il y a un an
CACATOV SUR LE CHAT
la merde c'est peut-être l'inverse, ça ressemblera sûrement à une litière publique. La pisse solo c'est réservé au marquage du territoire.
il y a un an