Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon je ne comprend pourquoi l'odeur du caca ça te fait bander
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
oui mais l'odeur acre de la merde qui vient titiller tes narines et te dire que tu est en train de mettre du caca dans l'urêtre de ton zizi ça ne te dérange pas plus que ça ?
il y a 2 ans
Oui c'est vrai
mais l'odeur du caca quand même, ça signifie qu'il y a une crotte pas loin et que un seul prout pourrait t'etre fatal
mais l'odeur du caca quand même, ça signifie qu'il y a une crotte pas loin et que un seul prout pourrait t'etre fatal
il y a 2 ans
Astuce: Si tu fait bouffer du Saint-Nectaire à ta meuf, son fion aura une odeur enivrante
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Astuce: Si tu fait bouffer du Saint-Nectaire à ta meuf, son fion aura une odeur enivrante
et imagine elle lache un pet oeufé pendant la levrette , ta reacfion ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset imagine elle lache un pet oeufé pendant la levrette , ta reacfion ?
Tu peux tout imaginer hein, imagine elle vomi pendant le missionaire, au moins en levrette tu prends pas le vomi sur la gueule
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Tu peux tout imaginer hein, imagine elle vomi pendant le missionaire, au moins en levrette tu prends pas le vomi sur la gueule
Il y a moins de chance qu'elle vomisse plutôt qu'elle face un pet oeufé, avec les fesses tendu et le trou du cul sans cesse stimulé par les coup de hanche , on est jamais à l'abri d'un pet oeufé
ou pire un frouuut, un petit geyser de chiasse qui t'éclabousse jusqu'au visage
ou pire un frouuut, un petit geyser de chiasse qui t'éclabousse jusqu'au visage
il y a 2 ans
Quand j'étais petit je pensais que c'était un fake
Et puis j'ai grandi...
,
Et puis j'ai grandi...
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
la seule solution c'est que la meuf doit se laver le trou de balle avec une poire à lavement afin qu'il n'y ai plus aucune miette de merde dans son cul et encore je ne suis pas sur du resultat c'est à vérifier
il y a 2 ans