InscriptionConnexion
Il suffit de coller une affiche bien visible qui explique que le vélo est doté d'un traceur GPS placé à l'intérieur des roues ou du guidon. Aucun voleur sain d'esprit choisirait de dérober ce vélo là plutôt qu'un autre.
:selecran:
il y a 2 ans
Et bien sûr aucun moyen pour le voleur de savoir si le vélo est tracé ou non. Il a aucun intérêt à prendre le risque de le découvrir étant donné le nombre de vélos en circulation.
il y a 2 ans
Perso j'ai toujours une bouteille en verre dans le sac au cas où si je dois en surprendre un qui aurait fait l'erreur de vouloir me voler
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
:risitas_reflechit:
il y a 2 ans
Il suffit de coller une affiche bien visible qui explique que le vélo est doté d'un traceur GPS placé à l'intérieur des roues ou du guidon. Aucun voleur sain d'esprit choisirait de dérober ce vélo là plutôt qu'un autre.
C'est mal connaitre les gitans
:chat_lunettes:
Team chat
:chamain:
il y a 2 ans
Perso j'ai toujours une bouteille en verre dans le sac au cas où si je dois en surprendre un qui aurait fait l'erreur de vouloir me voler
:Roxy_deforme_:
Oui sauf que tu passes pas ton temps à surveiller ton vélo. Il te faut bien le déposer quelque part en attendant de remonter en selle.
il y a 2 ans
Car ils savent bien que les flics vont rien faire et que sous 48h la géolocalisation va ping en algérie
:Risinerd:
il y a 2 ans
Car ils savent bien que les flics vont rien faire et que sous 48h la géolocalisation va ping en algérie
Non mais le propriétaire peut les faire chier.
il y a 2 ans
Gabber
Gabber
2 ans
C'est mal connaitre les gitans
:chat_lunettes:
C'est au moins un peu dissuasif.
il y a 2 ans
Oui sauf que tu passes pas ton temps à surveiller ton vélo. Il te faut bien le déposer quelque part en attendant de remonter en selle.
Oui , sauf que ça va prendre du temps pour enlever les deux cadenas, et je jette régulièrement un coup d'œil, toutes les 15 minutes
:Roxy_sourire:

En fait le vélo je m'en fous ... Je ..
:Philippe_deprime:

Je ...
:Yveujoue:

JE VEUX DÉCOLLER UN PUTAIN DE PLANCHER ORBITAL ET ENVOYER UN FILS DE PUTE EN SOINS PALLIATIFS BORDEL
:taisez_vous:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Non mais le propriétaire peut les faire chier.
Bonne chance
il y a 2 ans
c'est vrai que les traceurs GPs ça a clairement empêché les scooter et les motos de se faire voler
:)

C'est pas comme s'il suffisait d'un brouilleur a 15 euros pour le mettre en pls

Puis un simple garage en taule fait cage de faraday et laisse le temps de le trouver et le dégager
il y a 2 ans
Oui , sauf que ça va prendre du temps pour enlever les deux cadenas, et je jette régulièrement un coup d'œil, toutes les 15 minutes
:Roxy_sourire:

En fait le vélo je m'en fous ... Je ..
:Philippe_deprime:

Je ...
:Yveujoue:

JE VEUX DÉCOLLER UN PUTAIN DE PLANCHER ORBITAL ET ENVOYER UN FILS DE PUTE EN SOINS PALLIATIFS BORDEL
:taisez_vous:
Tu es complètement disjoncté mon gars.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
c'est vrai que les traceurs GPs ça a clairement empêché les scooter et les motos de se faire voler

C'est pas comme s'il suffisait d'un brouilleur a 15 euros pour le mettre en pls

Puis un simple garage en taule fait cage de faraday et laisse le temps de le trouver et le dégager
C'est de la poudre aux yeux. La technique c'est de faire croire au(x) voleur(s) qu'il(s) s'en prend(nent) pas à la bonne personne.
il y a 2 ans
C'est de la poudre aux yeux. La technique c'est de faire croire au(x) voleur(s) qu'il(s) s'en prend(nent) pas à la bonne personne.
sauf que les voleurs en ont rien a foutre et 99% ne verront même pas ton étiquette de low
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
sauf que les voleurs en ont rien a foutre et 99% ne verront même pas ton étiquette de low
Alors il faut jouer sur les sentiments et faire croire que t'es pauvre et que tu galères à payer les factures. Même les délinquants répondent à des règles morales après tout.
il y a 2 ans
Alors il faut jouer sur les sentiments et faire croire que t'es pauvre et que tu galères à payer les factures. Même les délinquants répondent à des règles morales après tout.
la distance culturelle fait qu'ils ont aucune empathie pour les gens, au contaire

Pour ça qu'autant d'arnaque d'allogène ciblent les personnes vulnérables : les idiots limite handicapés mentaux, les vieux, etc.

Des gens que toi, blanc, t'aurais jamais la race d'arnaquer
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
la distance culturelle fait qu'ils ont aucune empathie pour les gens, au contaire

Pour ça qu'autant d'arnaque d'allogène ciblent les personnes vulnérables : les idiots limite handicapés mentaux, les vieux, etc.

Des gens que toi, blanc, t'aurais jamais la race d'arnaquer
Ouulaaa je me suis arrêté à "distance culturelle". Tous les voleurs ne sont pas des étrangers. Tu m'as l'air d'être biaisé par ton racisme.
il y a 2 ans
Ouulaaa je me suis arrêté à "distance culturelle". Tous les voleurs ne sont pas des étrangers. Tu m'as l'air d'être biaisé par ton racisme.
Tous les voleurs ne sont pas des étrangers, en effet

Mais selon le type de vol (pour les vols physiques, criminalités en col blanc mise à part) on est seulement entre 50 et 95% des vol, (soit largement plus que la proporation d'étrangers dans la pop. totale)
:peepoJVC:

Y'a aucun racisme a dire que la plupart des oiseaux en villes sont buttés par des chats, et que la plupart des 2 roues volés par des arabes
:peepoJVC:
il y a 2 ans