Ce sujet a été résolu
on est pas au courant fallait pas nous spoil
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Le conflit s'étend, la Russie a livré les armes à l'Iran et apporté son soutient logistique, tictac
il y a 2 ans
Le conflit s'étend, la Russie a livré les armes à l'Iran et apporté son soutient logistique, tictac
Le Pakistan aussi
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Je sais pas, ya un gros topax sur jvcuck à ce sujet mais rien ne m'a l'air vraiment crédible pour ce soir
dans les prochains jours peut être mais ce sera pas maintenant à mon avis
dans les prochains jours peut être mais ce sera pas maintenant à mon avis
il y a 2 ans
J'aimerais qu'on parle sincèrement. Malgré les hauts et les bas sur ce forum, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a fondé une véritable communauté, voir une deuxième famille. Très peu d'entre vous me connaissent mais je tenais à vous dire que je vous aime, tous autant que vous êtes.
Bonne WW3 à vous tous mes clés d'amour
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Masterchief19
2 ans
J'aimerais qu'on parle sincèrement. Malgré les hauts et les bas sur ce forum, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a fondé une véritable communauté, voir une deuxième famille. Très peu d'entre vous me connaissent mais je tenais à vous dire que je vous aime, tous autant que vous êtes.
il y a 2 ans
C'est pas tout de suite c'est une phase où tout le monde est sur ses gardes , c'est stratégique c'est le moment de flottement
il y a 2 ans
Malibu
2 ans
C'est pas tout de suite c'est une phase où tout le monde est sur ses gardes , c'est stratégique c'est le moment de flottement
Ca fait depuis 1945 qu'on est en flottement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
161
Sur ce sujet0