Ce sujet a été résolu
Je vais prendre 6 comprimés de ce neuroleptique surpuissant j'en ai rien à foutre, jai beaucoup de Loxapac c'est pas 6 comprimés en moins qui vont changer quelque chose à mes réserves de Loxapac j'en ai rien à foutre je vais en prendre 6 ou 7 là tout de suite tellement je suis zahaf
Obito Uchiwa
il y a un an
Tu vas voir c'est hyper désagréable physiquement, j'étais obligé de prendre un opiacé pour me calmer
il y a un an
Dire que quand j'étais hospitalisé le Loxapac c'est le truc que j'essayais de ne jamais prendre, ça te réduit le cerveau en purée, t'as plus la force de rien faire, putain quelle saloperie
il y a un an
Benzo
1 an
Tu vas voir c'est hyper désagréable physiquement, j'étais obligé de prendre un opiacé pour me calmer
Je sais c'est une torture mais ça va bien me faire dormir
Obito Uchiwa
il y a un an
HomoTchetchene
1 an
Dire que quand j'étais hospitalisé le Loxapac c'est le truc que j'essayais de ne jamais prendre, ça te réduit le cerveau en purée, t'as plus la force de rien faire, putain quelle saloperie
Oui ça transforme en zombie je sais
Obito Uchiwa
il y a un an
Oui ça transforme en zombie je sais
Et ça ne te dérange pas ?
J'aime savoir que je suis toujours prêt à me défendre si je me fais attaquer, et avec ces substances c'est impossible, je deviens une proie
chokbar de bz
J'aime savoir que je suis toujours prêt à me défendre si je me fais attaquer, et avec ces substances c'est impossible, je deviens une proie
il y a un an
Et ça ne te dérange pas ?
chokbar de bz
J'ai pas prévu de me battre ce soir
J'en prends car c'est le seul médicament qui me fait dormir
Avec 6 comprimés je vais bien dormir
J'en prends car c'est le seul médicament qui me fait dormir
Avec 6 comprimés je vais bien dormir
Obito Uchiwa
il y a un an
Moi non plus je prévois pas de me battre mais quand on se fait des ennemis on doit faire attention
il y a un an
HomoTchetchene
1 an
Moi non plus je prévois pas de me battre mais quand on se fait des ennemis on doit faire attention
La journée je peux me défendre si y faut
Le soir je prends des Loxapac pour dormir
Le soir je prends des Loxapac pour dormir
Obito Uchiwa
il y a un an
Je suis venu au Maroc avec 160 comprimés de ce neuroleptique surpuissant j'en ai gobé plusieurs par soir pour être sur de bien dormir il m'en reste encore beaucoup
Obito Uchiwa
il y a un an