Créer un compteSe connecter
Après avoir fait pipi et j'arrive encore à avoir des gouttes dans le froc quand je la range !
:cash_mange:

Faut que je la frappe contre la cuvette ou quoi ?
:Crie:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
:Daenerys_rire:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Après avoir fait pipi et j'arrive encore à avoir des gouttes dans le froc quand je la range !

- Fais la technique du sopalin
:se_retient:

- Tu fous un sopalin sur l'embout du tuyaux et tu t'assoie sur une chaise ou lit

- Il faut que tu sois détendue quand tu t'asseois, moi je me jette sur le lit

- Les dernièrs goutte tombe sur le sopalin tous seul
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 ans
- Fais la technique du sopalin

- Tu fous un sopalin sur l'embout du tuyaux et tu t'assoie sur une chaise ou lit

- Il faut que tu sois détendue quand tu t'asseois, moi je me jette sur le lit

- Les dernièrs goutte tombe sur le sopalin tous seul
Ça demande trop de ressources pour ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Ça demande trop de ressources pour ça
Ben mets ta bite en bouche et aspire alors.
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Ben mets ta bite en bouche et aspire alors.
Comme les chats tu veux dire !

Je vais pas gouter ma pisse
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans

En appuyant un peu sur le bout, c'est marche pô ?
:Chaton_mignon_aah:
il y a 2 ans
Tu peux rien faire on est condamnés à avoir la goutte
:boomer:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Comme les chats tu veux dire !

Je vais pas gouter ma pisse
:chat_lunettes:
Tu confonds avec les clébards.

Je note que goûter ta pisse te dégoûte (ça se comprend), mais avoir une bite en bouche a pas l'air de te déranger.
:Plume6:
il y a 2 ans
La même, bordel le caleçon de nuit qui pue la pisse.
:Nesta_serieux:
il y a 2 ans
Tu confonds avec les clébards.

Je note que goûter ta pisse te dégoûte (ça se comprend), mais avoir une bite en bouche a pas l'air de te déranger.
:Plume6:
Bah si c'est la mienne non
:Dany_etonnee:
il y a 2 ans
0 rapport
il y a 2 ans
Bordel, ne pas savoir qu’il faut appuyer entre l’anus et les couilles pour faire sortir les dernières gouttes
:Popcorn:

T’as 12 ans l’op?
povcon va
il y a 2 ans
Merci
il y a 2 ans
Bordel, ne pas savoir qu’il faut appuyer entre l’anus et les couilles pour faire sortir les dernières gouttes

T’as 12 ans l’op?
Bah ouais je suis sérieux

On tripote pas tous son anus autant que toi
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Bah ouais je suis sérieux

On tripote pas tous son anus autant que toi
Tu sembles ne pas bien comprendre ce que je viens de te dire donc je vais essayer de te faire comprendre autrement:

Tu places tes doigts à environ 2 ou 3 cm derrière tes burnes, tu appuies tout en remontant tes doigts vers tes baloches et les dernières gouttes sortiront

Ça y est t’es moins perturbé avec une explication sans le mot « anus » qui semble te rendre zinzolin?
povcon va
il y a 2 ans
bah moi j'utilise une feuille de pq, ça aspire bien le pipi en dehors de la bite
il y a 2 ans
Tu sembles ne pas bien comprendre ce que je viens de te dire donc je vais essayer de te faire comprendre autrement:

Tu places tes doigts à environ 2 ou 3 cm derrière tes burnes, tu appuies tout en remontant tes doigts vers tes baloches et les dernières gouttes sortiront

Ça y est t’es moins perturbé avec une explication sans le mot « anus » qui semble te rendre zinzolin?
Tu vas changer de ton espèce de grosse merde

Trouves toi des potes
il y a 2 ans
On appelle ça de l'incontinence.
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Tu vas changer de ton espèce de grosse merde

Trouves toi des potes
C’est mignon de te soucier de moi mais je ne suis pas un gay refoulé de ton acabit, désolé

Ceci dit je n’ai rien contre les tantouzes soit sans crainte, tant qu’on me fiche la paix tout va bien
povcon va
il y a 2 ans