Créer un compteSe connecter
Ma salle de mma est fermé jusqu'au 17 et en attendant je vais a la salle de musculation comme un gros cuck , je m'ennuie a faire toujours les mêmes mouvements putain , ma dépense calorique est réduite puisque je sais pas quoi faire là-bas, d'habitude dans ma salle c'est encadré tu t'amuse avec les sparrings , la ta 2,3 trucs a faire du genre courir ou vélo
:Risi_jeunot:

Et quand je rentre chez moi je bouffe et j'ai faim après, donc je craque et je bouffe encore plus
:chat_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Putain c'est pire que l'usine mec , les mecs viennent desfois a 7 h du matin , mettent leurs affaire dans des casiers et vont soulever des poids jusqu'à épuisement
:sueur:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Après c'est bien en complément d'un sport , mais je préfère largement le poid du corps perso

Mais oui pour prendre de la vrai masse : go muscu
il y a 2 ans
Faut boire surtout.
Sinon mange un oeuf dur ou une pomme
:chat_hap:
il y a 2 ans
Une pinte d'eau + une branlette ca calme l'envie de manger
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Eau + salade verte nature, ça va te calmer :zizou_vr:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans