Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma salle de mma est fermé jusqu'au 17 et en attendant je vais a la salle de musculation comme un gros cuck , je m'ennuie a faire toujours les mêmes mouvements putain , ma dépense calorique est réduite puisque je sais pas quoi faire là-bas, d'habitude dans ma salle c'est encadré tu t'amuse avec les sparrings , la ta 2,3 trucs a faire du genre courir ou vélo
Et quand je rentre chez moi je bouffe et j'ai faim après, donc je craque et je bouffe encore plus
Et quand je rentre chez moi je bouffe et j'ai faim après, donc je craque et je bouffe encore plus
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain c'est pire que l'usine mec , les mecs viennent desfois a 7 h du matin , mettent leurs affaire dans des casiers et vont soulever des poids jusqu'à épuisement
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Après c'est bien en complément d'un sport , mais je préfère largement le poid du corps perso
Mais oui pour prendre de la vrai masse : go muscu
Mais oui pour prendre de la vrai masse : go muscu
il y a 2 ans
Une pinte d'eau + une branlette ca calme l'envie de manger
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Eau + salade verte nature, ça va te calmer :zizou_vr:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans