Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait un mafieux en même temps quand il s'exprime
il y a 2 ans
NotrePere
2 ans
Faire confiance à un pote de bayrou qui a vécu au crochet de la société pendant toute sa vie
il y a 2 ans
Faire confiance à un pote de bayrou qui a vécu au crochet de la société pendant toute sa vie
depuis 5 ans je le crie sur tous les toits
les droitards toujours a croire n importe qui du moment qu il boit du vin et lmange de la grosse saucisse
ils sont penibles
les droitards toujours a croire n importe qui du moment qu il boit du vin et lmange de la grosse saucisse
ils sont penibles
il y a 2 ans
Bon bah ça va voter blanc même au premier tour à partir de maintenant
Quelles étaient les revendications de cet homme ?
Quelles étaient les revendications de cet homme ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Lassale est un clown, un jongleur de rue, un acteur. Il n'y a que des neuneus hypnotisés par son accent bucolique pour ne pas le comprendre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotrePere
2 ans
si t'es dans le game papacito refait WHEN des burger ring ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
le mec il a tondu une fois sa pelouse avec un motoculteur
et ca se dit paysan
et ca se dit paysan
il y a 2 ans
ca sert a rien la jalousie, le mec c est un bosseur
alors oui il a recu beaucoup mais il merite 100 fois plus que tous les politiciens dont lassale
alors oui il a recu beaucoup mais il merite 100 fois plus que tous les politiciens dont lassale
il y a 2 ans
si t'es dans le game papacito refait WHEN des burger ring ?
il en fait regulierement sur instagram je crois
y a un mec qui les repostent sur YT
il y a 2 ans
il en fait regulierement sur instagram je crois
rien à voir
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
tu vas t'acheter quoi avec les 4 euros que t'as économisé en étant une pince pas solidaire ?
il y a 2 ans
et bien il en faudrait plus
si tu prends pas de risque tu fais rien
on n aurait jamais fait le concord par exemple
si tu prends pas de risque tu fais rien
on n aurait jamais fait le concord par exemple
il y a 2 ans
NotrePere
2 ans
Putain mais on s'en bas les couilles de ce guignolo
Le mec tous les puceaux de France lui filent de l'argent il arrive pas à monter une putain d'élevage
1 millions d'euros bordel
3 mois plus tard "Oulou les anglais juifs maçonniques m'ont sabotés vite donnez moi je suis un symbole."
Le mec tous les puceaux de France lui filent de l'argent il arrive pas à monter une putain d'élevage
1 millions d'euros bordel
3 mois plus tard "Oulou les anglais juifs maçonniques m'ont sabotés vite donnez moi je suis un symbole."
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0