InscriptionConnexion
C'est possible j'ai un pote qui est passé d'un max à 110 kg début février à 150 kg ajd ( je pas vu la rep c'est lui qui me l'a dit ) mais bon j'ai du mal à croire que ça soit possible votre avis ?
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Up
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
La piqure est passée par la
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
La piqure est passée par la
:risi_jzoom:
Jsp khey il m'a dit qu'il prenait rien
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Ah oui j'ai oublié de préciser un truc ça fait même pas 1 ans qu'il fait de la muscu il a commencé en juin 2022
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Ah oui j'ai oublié de préciser un truc ça fait même pas 1 ans qu'il fait de la muscu il a commencé en juin 2022
pas crédible natty
pas crédible du tout
il y a 2 ans
pas crédible natty
pas crédible du tout
C'est un truc fou clé, par contre truc réel je l'ai vu moi même au bout de 5 mois de muscu il prenait déjà les 50 kg par main et faisait 3/4 reps avec je comprends pas comment c'est possible de progresser aussi rapidement
:ouch:
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Absolument impossible
il y a 2 ans
Perso 130kg de viande dans mon bench la semaine dernière
il y a 2 ans
C'est un truc fou clé, par contre truc réel je l'ai vu moi même au bout de 5 mois de muscu il prenait déjà les 50 kg par main et faisait 3/4 reps avec je comprends pas comment c'est possible de progresser aussi rapidement
:ouch:
GIF
il y a 2 ans
Vodak
Vodak
2 ans
Absolument impossible
On est d'accord je pense qu'il me troll, tant que j'ai pas vu de mes propres yeux je croirai pas.
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Il me dit qu'il prend rien c'est ça le pire
:rire:

Même pas de crea rien , il a aucune diet rien je comprends pas
:nonnon:
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
On est d'accord je pense qu'il me troll, tant que j'ai pas vu de mes propres yeux je croirai pas.
Je travaille en salle de sport et prépare le bpjeps

Avec amélioration technique
Alimentation et sommeil optimisé le jour j et la veille pour son nouveau max
Pré workout
Gain de force

En 1 mois c’est 15kg GRAND MAXIMUM
il y a 2 ans
Vodak
Vodak
2 ans
Je travaille en salle de sport et prépare le bpjeps

Avec amélioration technique
Alimentation et sommeil optimisé le jour j et la veille pour son nouveau max
Pré workout
Gain de force

En 1 mois c’est 15kg GRAND MAXIMUM
Oui surtout qu'il avait tenté 115kg y a 1 mois juste après avoir passé 110 et il l'avait raté donc bon prendre +40kg comme ça 1 mois après..
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans