Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSélection
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
il y a 2 ans
Les mecs du topic paris sportifs sont plus compétents que les mecs du forum finance sur la question des placements financiers
il y a 2 ans
Bordel faire confiance à "tracedefion"
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaooo ce golem, méritax'ent's pour lui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Pantone
2 ans
Trace de fion
J'appelle @FranckDubosc à la barre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
"Oui inspecteur, j'ai l'IP de tracedefion ! il m'a donné des mauvais conseils financier !"
il y a 2 ans
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Putain mais ce forum de guignol j'en peux plus
Vivement que le gvt ferme ce jvc de merde
Vivement que le gvt ferme ce jvc de merde
il y a 2 ans
Les 3/4 des gens en crypto vivent dans le futur ou le passé et jamais au présent, ils sont dans une bulle
Du BTC à 18k non ils attendent les 15k ou revendent parce que cela va aller à 15k sur et certain
Du BTC à 60k il vendent pas parce que cela va aller à 100k et ils achètent à 60k parce que si ils sont tout aussi persuadés que cela va moon à 100k
T’ expliques que la seule crypto qui a la résilience et un historique avéré pour traverser les ganges c’ est le BTC mais non, ça investit dans des ALTS ou shitcoins en s’ imaginant la même résilience alors que chaque variation du BTC à la baisse est exponentiel sur tout le reste du marché.
Tu prends le classement crypto des 10 dernières années, le BTC etait, est et semble bien rester premier.
ETH peut-être mit à part, tout le reste a dégringolé ou disparu des radars mais si tracedefion dit le contraire et que le mec fait un allin sur sa merde, sélection méritée
NFA
Du BTC à 18k non ils attendent les 15k ou revendent parce que cela va aller à 15k sur et certain
Du BTC à 60k il vendent pas parce que cela va aller à 100k et ils achètent à 60k parce que si ils sont tout aussi persuadés que cela va moon à 100k
T’ expliques que la seule crypto qui a la résilience et un historique avéré pour traverser les ganges c’ est le BTC mais non, ça investit dans des ALTS ou shitcoins en s’ imaginant la même résilience alors que chaque variation du BTC à la baisse est exponentiel sur tout le reste du marché.
Tu prends le classement crypto des 10 dernières années, le BTC etait, est et semble bien rester premier.
ETH peut-être mit à part, tout le reste a dégringolé ou disparu des radars mais si tracedefion dit le contraire et que le mec fait un allin sur sa merde, sélection méritée
NFA
il y a 2 ans
J'appelle @FranckDubosc à la barre
Attends trace de fion est donc franckdubosc depuis le début ?
Il a intentionnellement fait perde ses économies à ce pauvre khey golem
Il a intentionnellement fait perde ses économies à ce pauvre khey golem
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Pourquoi les gens ne parlent par d'investissement
S sur les monaies ou encore les actions ? pourquoi les cryptos absolument
S sur les monaies ou encore les actions ? pourquoi les cryptos absolument
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0