Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis pas trop les JO mais c'est vrai que le chinois à été accusé de dopage en nage libre ? (Rapportant la médaille d'or ?)
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa question c'est qui n'est pas dopé ?
Evidemment qu'ils sont tous dopés .
Ce que je relève c'est juste que leo marchand écrase tout le monde a plat de couture:
Bg trop fort leon marchand, les jaloux qui critiquent !
Le chinois gagne:
DOPAAAAGGEEE !!!
Ce que je relève c'est juste que leo marchand écrase tout le monde a plat de couture:
Le chinois gagne:
DOPAAAAGGEEE !!!
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je suis pas trop les JO mais c'est vrai que le chinois à été accusé de dopage en nage libre ? (Rapportant la médaille d'or ?)
6.000 poireaux en 10 minutes tu es dopé Chong
il y a 2 ans
Evidemment qu'ils sont tous dopés .
Le chinois gagne:
DOPAAAAGGEEE !!!
Le chinois gagne:
DOPAAAAGGEEE !!!
Ouais c'est le camp du bien Marchand, et le chinois est un vilain agent du PCC qui se dope.
Mais attends que les J.O passent et y'aura des "scandals" qui vont sortir
Mais attends que les J.O passent et y'aura des "scandals" qui vont sortir
il y a 2 ans
Les gens sont tellement de mauvaise fois ça me dégoûte
il y a 2 ans