Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe tabouret enchaîné c'est pour pour empêcher sa fuite ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Pourquoi vous avez ligoté le tabouret ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Pas mal, courage c'est chiant a la mort le code mais c'est pas forcement difficile
Je te conseil cette chaine qui est un cheat code pour le code de la route :
https://www.youtube.com/@mrcodedelaroute8833
Je te conseil cette chaine qui est un cheat code pour le code de la route :
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe tabouret enchaîné c'est pour pour empêcher sa fuite ?
Ouvrir les frontières pour enchaîner les tabourets
il y a 2 ans
Ils sont pauvres dans ton auto-école pour avoir ce genre de télé ?
il y a 2 ans
Code rousseau est super dur contrairement au code de l'examen, y'a même parfois plusieurs fois la même question et même image avec des réponses différentes ce qui fait que c'est aléatoire si ta bon ou pas
il y a 2 ans
Code rousseau est super dur contrairement au code de l'examen, y'a même parfois plusieurs fois la même question et même image avec des réponses différentes ce qui fait que c'est aléatoire si ta bon ou pas
Je confirme, c'est ultra traitre quand on fait le code à l'auto école. Il y a souvent ce genre de piège, en plus parfois c'est pour des questions vraiment osef et pas forcément très importante...
il y a 2 ans
Gg kheyou, moi je l'ai fait en fin de lycée, je trichais à la correction pour faire croire que j'étais chaud
Bon heureusement que je l'ai eu du premier coup avec la note minimale tolérée
Par contre la pauvre petite télé, vous êtes beaucoup ou pas ? :laddbent2:
Bon heureusement que je l'ai eu du premier coup avec la note minimale tolérée
Par contre la pauvre petite télé, vous êtes beaucoup ou pas ? :laddbent2:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans