Ce sujet a été résolu
À toujours tout ramener à la bite et au vagin
Je déteste ce type et en plus il était juif
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Kafu
1 an
Il devait surtout baiser toutes ses patientes
À n'en point douter
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
À n'en point douter
"Vous sentez le complexe d'oedipe qui vous tape le fond la madame ?"
il y a un an
"Vous sentez le complexe d'oedipe qui vous tape le fond la madame ?"
il y a un an
Justement le fait qu'il soit juif fait qu'il ramène tout à la bite et au vagin car les juifs sont tous des détraqués sexuel.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
Zashem
1 an
Justement le fait qu'il soit juif fait qu'il ramène tout à la bite et au vagin car les juifs sont tous des détraqués sexuel.
Circoncision au 8e jour, on y revient toujours
il y a un an

free lebosslelite
il y a un an
Souvarine
1 an
Et pédophile
Écrire 2500 pages sur la sexualité des enfants personne me fera croire que c'était pas un pédo
En plus il dit de la merde

Écrire 2500 pages sur la sexualité des enfants personne me fera croire que c'était pas un pédo

En plus il dit de la merde

il y a un an
BorisTheMilk
1 an
Les golems goyims ne sont pas prêts pour les bienfaits de la consanguinité
il y a un an
On pourrait en dire autant du père d'Anne Frank, qui, selon sa fille, la prostituait sans vergogne
Bien sûr lors de la publication du journal, il a bien pris soin de supprimer les passages comme celui-ci
Bien sûr lors de la publication du journal, il a bien pris soin de supprimer les passages comme celui-ci
il y a un an
On pourrait en dire autant du père d'Anne Frank, qui, selon sa fille, la prostituait sans vergogne
Anne Franck a existé
il y a un an
Anne Franck a existé
Je pense oui, mais son histoire est grandement romancée par la juiverie
il y a un an
Je pense oui, mais son histoire est grandement romancée par la juiverie
Écrit au stylo Bic, inventé dans les années 50 ...
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Écrit au stylo Bic, inventé dans les années 50 ...
- Utilise des expressions anglophones non traduites alors qu'elle ne parlait pas anglais
il y a un an
Souvarine
1 an
Qu'on l'aime ou non. On doit une grande partie de la psychanalyse et psychologie occidentale a son oeuvre
il y a un an
ElBouclador
1 an
@Freudien :playstation1:
Je suis en vacances kheyou, pas de temps à perdre avec des abrutis qui comprennent rien
il y a un an
Souvarine
1 an
il y a un an