Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça manque trop l'époque ou on le tabassait en groupe telle une pute de saint sermains qui aurait oublié de rapporter l'argent de son mac
il a disparu du jour au lendemain bordelent, les hommes en blancs sont vraiment venus mettre un stop à ses delires ?
il a disparu du jour au lendemain bordelent, les hommes en blancs sont vraiment venus mettre un stop à ses delires ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est toujours brisé je pense
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Il est toujours sur jvc, il poste vers 6-7h du matin
Comment vous pouvez savoir que c'est toujours le même s'il change tout le temps de pseudo ou que tout le monde l'imite ?
il y a 2 ans
Comment vous pouvez savoir que c'est toujours le même s'il change tout le temps de pseudo ou que tout le monde l'imite ?
il y a 2 ans
Personne ne l'imite aussi bien que lui-même tout simplement
J'ai jamais vu un seul de ses posts alors que le délire autour de lui perdure
T'as un topax a montrer ?
il y a 2 ans
J'ai jamais vu un seul de ses posts alors que le délire autour de lui perdure
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje reconnais en effet là la patte d'Abdoul Al Oussama Ben Giuseppax Ikr Ben Walid je m'en bats les couilles
par ailleurs tu te doutes bien que si ça n'avait pas été le cas, je te l'aurais fait savoir
par ailleurs tu te doutes bien que si ça n'avait pas été le cas, je te l'aurais fait savoir
il y a 2 ans
AYAAAAAAA ce fail la deuxième ligne qui était un copié collé d'une autre réponse
il y a 2 ans